Auteur Sujet: abstention sur moi meme  (Lu 4646 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
abstention sur moi meme « le: décembre 04, 2005, 17:31:24 pm »
.....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
abstention sur moi meme « Réponse #1 le: décembre 04, 2005, 17:36:06 pm »
l'allaige melodique et dechirure rythmique est super calsse !
Je trouve les ambiances un peu cliché par moment un peu mauvais film kan le mec renait de ses cendres. rythmiquement cest tjrs aussi puissant.
Belle confiture au roll mops.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Des poux dans les veuchs « Réponse #2 le: décembre 04, 2005, 22:19:41 pm »
Moi je dis chapeau car c'est carrément classe pour les textures de nappe. Bravo l'artiste !! Resers-toi une mousse sur le compte de la maison, c'est Baboost et Sqally qui payent !
Les samples style radio-amateur derrière sont bien vus aussi.
Le seul truc aurait été de moduler encore plus les nappes orchestrales de sorte à avoir une ampleur émotionnel un chouïa plus forte mais sinon c'est nickel (la rythmique est à un juste niveau sonore).  
smiley14  smiley15  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
abstention sur moi meme « Réponse #3 le: décembre 05, 2005, 19:03:29 pm »
moi perso j'ai rien a redire sur ta tracks, le son est bon, la construction nikel, ta super bien exploiter buzz pour faire des ambiences com ca mais le seul truk ke je trouve un peu domage c que les nappe et bruit ambient sont plus en retrait que tes rythmiques mais it's buen men  smiley14  smiley12  smiley16  smiley17  smiley18  smiley21

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
abstention sur moi meme « Réponse #4 le: décembre 05, 2005, 19:23:05 pm »
Parcours sans fautes.
YES.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
abstention sur moi meme « Réponse #5 le: décembre 06, 2005, 19:04:14 pm »
il est vrai que le mix n'est pas formidable mais c toujours pareil casque de walman vieille enceinte pourries de minichaine  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Anonymous

  • Invité
abstention sur moi meme « Réponse #6 le: décembre 07, 2005, 10:55:36 am »
non mais sa va quand meme c'est loin d'être tout caca, je sais ce que c'est de taffer sur du matos pas tro perfectionner, j'ai taffer longtemps avec une seul enceinte, mais j'ai vu un jour a carrefour un ensemble scott 50w 60 euros avec ti caisson de bass amplement suffisant en appart et je te le conseil vivement si tu ve changer un peu ton matériel c'est pas trés chère et de très bonne qualité.
moi y a un truk ke j'ai surtout apprécié c'est que ta rythmique colle comme un chewing gomme tout frais sur tes sons ambient, it's very special men and i like it, alors tous ensemble nous allons faire un rappel en tappant le plus fort que l'on puisse dans nos main pour que jere revienne nous jouer un notre morco.... smiley4  smiley15

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
abstention sur moi meme « Réponse #7 le: décembre 10, 2005, 13:30:12 pm »
Les nappes sont très jolies mais je suis d'acc avec Kaïza je les trouve un peu "clichées" mais c'est un parti pris cinématographique respectable et intéressant. La rythmique associée aux sons "parasites" est excellente.
Il me manque un peu de basse quelque part dans ce morceau. J'aurais bien senti aussi qqs reverbs parcimonieuses sur certains éléments de temps à autre pour élargir la notion d'espace sous jacente. Malgré ces critiques (constructives!) c'est un très bon morceau.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
abstention sur moi meme « Réponse #8 le: décembre 13, 2005, 15:54:28 pm »
je trouve aussi qu'il manque un p'tit quelque chose... p'tet bien au niveau des basses... ça rajouterai de la profondeur

mais sinon, j'aime beaucoup, comme souvent avec tes tracks Jere.

++

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
abstention sur moi meme « Réponse #9 le: décembre 23, 2005, 16:26:34 pm »
Ptain ça faisait un bout de temps que j'avais pas écouté ce que tu fais (je peux pas dl les mp3 via liens directs quand je suis au taf et je n'écoute que du taf), donc je me suis pris par la main, ai dl de chez moi et ai amené les ziks au taf.
Eh beh il s'est passé quelque chose là !! JeRe a évolué grave, c'est plus QUE de la rythmique comme avant, là y a un travail sur la mélodie, sur l'ambiance et le résultat est bon !
Effectivement les nappes font un peu "clichés" mais moi quand c'est pas un peu sombre (mineur) je suis moins dedans.

Cependant , le mélange de tes breaks de folie et de ces nappes donne un mélange qui va bieng cousing !!  smiley14

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
abstention sur moi meme « Réponse #10 le: décembre 23, 2005, 20:43:20 pm »
super la classe  smiley15

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
abstention sur moi meme « Réponse #11 le: janvier 13, 2006, 23:51:42 pm »
Je suis pour ce genre de "cliché",

ai revu toute une partie défiler sous mes yeux et ca c'est  plutôt bien bandant.

 smiley14  smiley15  smiley14
Trp d T L

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
abstention sur moi meme « Réponse #12 le: janvier 13, 2006, 23:56:30 pm »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"
alors tous ensemble nous allons faire un rappel en tappant le plus fort que l'on puisse dans nos main pour que jere revienne nous jouer un notre morco.... smiley4  smiley15


tes ouf, le prochain ce sera probablement de la merde  smiley5  smiley13  smiley9  bon je file hu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr