Auteur Sujet: non, je regrette ca ne va pas etre possible!  (Lu 4405 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
non, je regrette ca ne va pas etre possible! « le: novembre 26, 2005, 22:46:51 pm »
un petit son tout frais que je viens de finir ! bonne ecoute =)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Björn Borg nu « Réponse #1 le: novembre 27, 2005, 11:14:17 am »
Bonne atmosphère, bonne basse lourde, bon équilibre avec les sons inquiétants de derrière, bonne petite mélodie, bref, pas grand chose à redire, ça s'écoute vraiment sans déplaisir. smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
non, je regrette ca ne va pas etre possible! « Réponse #2 le: novembre 27, 2005, 13:55:21 pm »
Excelent ! Moins linéaire que d'habitude j'ai l'impression, ça grooove !

Mais il faut encore que tu travail un peu sur tes fins je trouve !

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
non, je regrette ca ne va pas etre possible! « Réponse #3 le: novembre 27, 2005, 18:38:25 pm »
oui Exact je bacle toujours mes fins , je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est pas important, enfin bon les prochaine fois je m'appliquerai un PETIT peu plus !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
non, je regrette ca ne va pas etre possible! « Réponse #4 le: novembre 29, 2005, 17:36:00 pm »
Yes il est vraiment très bon celui-ci !
La basse varie et fait bouger la tête, le pingouin (c'est bien un pingouin ?) j'aime bien comme il semble avoir un frisson sonore de plaisir  smiley5
Bonne ambiance posée mais pas molle,  joliment fait !

Même remarque que Sta pour ta fin.

sapajoucoaster

  • Invité
non, je regrette ca ne va pas etre possible! « Réponse #5 le: avril 14, 2006, 06:15:54 am »
ça prend bien, ça a de la class, c'est fort illustratif j'ai plein de petit film en tête quand j'écoute, le beat est bon, la basse accompagne parfaitement, encore du bon quoi bravo smiley14