Auteur Sujet: NETCOMPILE feat Hypnoskull, Mlada Fronta, Horion, Sizzle  (Lu 2402 fois)

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
NETCOMPILE feat Hypnoskull, Mlada Fronta, Horion, Sizzle « le: novembre 19, 2005, 10:40:23 am »
Monsieur Lord Taki nous a compilé 13 titres électro ambient indus de groupes/individus références ou prometteurs :

ch district
Horion
savak
Sizzle
Mlada Fronta
Scars Prime
Groupe T
[Bloque Cerveau]
Hypnoskull
Le Diktat
salico
Kom-Intern
Communication zero
 
en mémoire de feu l'émission Doctor Avalanche Radio Show, qu'il a animé  pendant 10 ans sur Agora FM (Nice-Cannes-Monaco)

bons téléchargements (ogg top qualité) !

http://electronicnoodle.free.fr/mp3/dravalanche/ :arhh:

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
NETCOMPILE feat Hypnoskull, Mlada Fronta, Horion, Sizzle « Réponse #1 le: janvier 30, 2006, 23:09:22 pm »
Quoi ? Tu l'as pas encore téléchargée ?  :schwartz:  :schwartz: schwartz

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
NETCOMPILE feat Hypnoskull, Mlada Fronta, Horion, Sizzle « Réponse #2 le: janvier 31, 2006, 08:31:48 am »
pas de paquékado, pas de cornet, c'est pour consommer sur place
!miam
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
NETCOMPILE feat Hypnoskull, Mlada Fronta, Horion, Sizzle « Réponse #3 le: janvier 31, 2006, 09:56:11 am »
Mlada Fronta , Hypnoskull miam miam mais est ce bien libre de droits tout ça ?

Merci quand même.

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
NETCOMPILE feat Hypnoskull, Mlada Fronta, Horion, Sizzle « Réponse #4 le: février 01, 2006, 13:06:19 pm »
et oui, c'est libre de droit, Taki a demandé à des relations, nouées au fil des émissions radio je suppose, de composer  des morceaux ou des remix spécialement en hommage au Doctor Avalanche Radio, qu'il a animé les 5 dernières années en fait. Je suis sur la compile sous le nom de Horion. Son objectif était de mélanger des artistes références et des peu connus mais prometteurs.

Voilà vous savez tout, mais apparemment il est pas à fond nivo marketing, donc je m'y colle quelque peu :smiley30: