Auteur Sujet: vive les notes!  (Lu 8774 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
vive les notes! « le: novembre 18, 2005, 10:31:44 am »
en pleine periode minimaliste noize expe je up une petite montée baroque sans pretention juste histoire de faire mon rebel a 30 centimes d'euro encore une fois :smiley27:
________________
SWEET SANDPAPER

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
vive les notes! « Réponse #1 le: novembre 18, 2005, 12:11:34 pm »
Très sympa ce morceau ... Ca mérite d'etre terminé .
Les sons ne sont pas très originaux , mais les instruments se complètent bien tant au niveau des textures que des mélodies.

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
vive les notes! « Réponse #2 le: novembre 18, 2005, 12:16:21 pm »
Oui la melodie est sympa mais faut travailler les sons,le mix et la profondeur......tout ça sonne un peu brut de decoffrage!

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
vive les notes! « Réponse #3 le: novembre 18, 2005, 12:30:40 pm »
bien le merci! le mix est pourris mais en meme temps le jour ou je sortirais un morceaux correctement mixés ça se sera.... vraiment c'est pas mon truc le mix.... la jme suis concentrés juste sur les 4 lignes melodiques  et les sons jme suis contenté d'essayer qu'il soit harmonieux mais pour l'originalité il faudrait en remettre une couche effectivement....
________________
SWEET SANDPAPER

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
vive les notes! « Réponse #4 le: novembre 18, 2005, 12:54:52 pm »
Pareil que les autres ! melodie sympathique. Le mix n'est pas  mauvais non plus, ce qui me derange le plus ce sont les sonorités de ta rythmique... c'est vrai que cest court ca merite d etre continuer effectivement.
le rendu general me plait bien en tou cas  smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
vive les notes! « Réponse #5 le: novembre 18, 2005, 20:02:50 pm »
agréablement surpris par la mélodie surtout après que la basse soit arrivé
je crois que je vais la garder celle la !
(j'aurais sincerement aimé plus de variations rythmiques mais chacun son style)
sinon le son me rappelle la megadrive

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le maître et la maîtresse « Réponse #6 le: novembre 18, 2005, 20:18:12 pm »
Ouais, le son est moyen, pour la mélodie, j'ai cru que t'allais reprendre le thème de la 3e symphonie de Saint-Saëns mais non (hélas, dirais-je) et pour le son de synthé, ça me faisait penser à My Barbarian, le groupe californien de Pinocchio.
C'est assez quelconque  tout de même, concluerai-je (surtout quand je pense à ces petits bijoux que sont 1987 Stylee2 et Tuez les tous ! que tu nous postas jadis.


 smiley11  smiley18  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
vive les notes! « Réponse #7 le: novembre 19, 2005, 04:19:47 am »
Je suis desolé de te decevoir Alain, en fait je ne me préocupe guere du style, je m' amuse, alors du coup moi meme je ne sais pas ou ça va tomber.  Mais ma culture musicale etant à priori largement moins ettofée que la tienne (je ne connais pas les references que tu me cites smiley10 ) ça finit toujours par retomber sur les mêmes trucs. donc ça reviendrat....la par exemple j'ai envie de faire un son avec une rytmique melodique un peu dans le style du jt de 13heures de mourousi epoque 75..enfin bref c'est juste histoire de te dire que je pars sur des idees vagues comme ça et qu'apres jvois ce que ça donne...
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
martin est là « Réponse #8 le: novembre 19, 2005, 12:03:10 pm »
Copieur !! smiley5  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
vive les notes! « Réponse #9 le: novembre 19, 2005, 12:08:57 pm »
bien classe, vi dommage pr le son, mais j'aime les montées melodiques elles sont bien chouettos et travaillées.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
vive les notes! « Réponse #10 le: novembre 19, 2005, 12:36:42 pm »
Extremement mélodieux, parfait pour un réveil aux aurores vers midi !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
vive les notes! « Réponse #11 le: novembre 22, 2005, 15:04:40 pm »
ptain c'est vraiment chiant que tu utilises des sons bruts comme ça. Tu te les approprierais un peu plus en les modifiant, ça risquerait d'être + qu'une bonne composition mais un bon morceau.

Enfin si tu ne te préoccupes que de la partie compo, tant pis...

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
vive les notes! « Réponse #12 le: novembre 22, 2005, 15:30:31 pm »
oui ,tu a tout a faut raison, je suis un chiant butés et paresseux en plus. d'ailleurs je fait une petite pause au niveau des posts et essayer de me remettre en question sur ces points.  en tout cas un grand merci a tout le monde pour votre attention. en plus j'ai un chien qui ne supporte pas ce que je fait (elle pleure de la premiere a la derniere note sans interruption), avant je la foutais dehors,  mais depuis peu j'ai appris qu'elle etait malade et que ces mois sont comptées alors pour la menager je ne peut plus la mettre à la porte.
donc en attendant un prochain caniche......
ps:its not a joke.
________________
SWEET SANDPAPER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
vive les notes! « Réponse #13 le: novembre 22, 2005, 16:27:24 pm »
smiley5 le chien qui pleure en entendant tes compos  smiley5

 smiley11 bise à Jota smiley11