Auteur Sujet: Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no?  (Lu 7805 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « le: novembre 15, 2005, 20:21:37 pm »
Fini la belle epoque, le hip hop français s'americanise et les lascars deviennent des thug , les tassP des biatch ...
Il y a un petit coté experimental dans ce morceau qd même non ?

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #1 le: novembre 15, 2005, 21:58:24 pm »
j'écoute en même temps que j'écris  (donc à nuancer plus tard!)

le début me semble un peu pompeux par rapport au titre plutôt axé vers l'humoristique, c'est pas péjoratif c'est pour dire que ya un décalage mais c'est surement fait exprés et puis j'avais qu'à pas regarder le titre ;)

c'est toi qui fait les instruments ? c'est un sample la flute ?

c'est très bien fait mais ça me parle pas vraiment, ou bien je suis insensible aujourd'hui je sais po

manque de surprise peut-être, ou de modernité

en tout cas ce que t'as voulu faire ba tu l'as bien réussi chapeau rien que pour ça si cher !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Klaus Nomi here « Réponse #2 le: novembre 15, 2005, 22:41:52 pm »
Pareil que Charles Chorizo, je trouve pas ça mal fait mais ça ne me parle pas (histoire de goût ? ), on dirait un morceau ethno-ambient pour illustrer les reportages écologie sur RFI (je ne dis pas ça péjorativement, c'est juste une évocation). smiley4  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #3 le: novembre 16, 2005, 13:42:21 pm »
Moué moi je suis du genre simple, en general les suprises ne me reussissent pas, j'aime la linearité, ce que fait la flute a merveille. Je trouve ce morceau tres planant (surement l effet de la drogue je sais pas?)  puis assez joulie pr mes oreilles...
 je donne mon avis puisque seulement deux personnes se sont donné la peine de le faire!
Attendez vous plus a ce genre de morceau de ma part, c'est vraiment ma came ! c'est decevant je sais !  smiley11   smiley13

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #4 le: novembre 16, 2005, 14:11:01 pm »
non c'est pas décevant et oui c'est beau je te rassure ;)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #5 le: novembre 16, 2005, 14:47:17 pm »
aahah c'est moi qui suis deseperé huhu =) heuresement certains savent remonter le moral qd il le faut  smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #6 le: novembre 16, 2005, 19:06:49 pm »
le son est bien foutu, la grosse caisse clake un peu trop haut meme si cest certainement voulu.. j'aime pas mal, cest trop ambiant a mon gout et trop regulier, ca merietrais de petits changement sde tonalitées tout de meme.  et surtout le beat se doit de changer la cest beaucoup beaucoup trop regulier dans sa longueur.
mais cets kan meme fichtrement bien foutu dans son genre
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #7 le: novembre 18, 2005, 12:45:02 pm »
ça se tient vraiment bien le minimalisme du beat me fait penser a dj shadow le top aurait ete un scratcheur acharnés qui corrosive un peu le tout....
________________
SWEET SANDPAPER

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #8 le: novembre 18, 2005, 12:50:18 pm »
Exact Fspee malheuresement je ne suis pas dj . Scratcher proprement et correctement sur logiciel c 'est pas evident. Dans tout les cas, moi j'ai du mal malgré la multitude de samples que j'ai en stock

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #9 le: novembre 18, 2005, 12:55:44 pm »
oué j'ai remarqués qu'on crevait le scratcheur autant des djs techno on en a tellement qu'on sait plus quoi en faire autant un pur scratcheur ça ne court pas les rues ....
________________
SWEET SANDPAPER

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #10 le: novembre 18, 2005, 23:04:08 pm »
Dans l'idée , ça me fait plaisir d'entendre des prods "hip-hop" sur cannibal caniche...
Mais à mon gout ce que tu fais est pas assez moderne , d'ailleurs ça sonne plus trip-hop , façon Pussyfoot .
Le seul conseil que je pourrais te donner , ce serait d'utiliser des sons plus electro comme il se fait dans les prods actuelles hip-hop .

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #11 le: novembre 19, 2005, 03:42:16 am »
LOL , merci du conseil ! smiley14  smiley14  smiley14

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #12 le: novembre 19, 2005, 09:39:55 am »
Citer
Mais à mon gout ce que tu fais est pas assez moderne , d'ailleurs ça sonne plus trip-hop , façon Pussyfoot


 smiley14  C'est pour ça que j'aime globalement ce que tu fais Seachers. Par contre ce morceau pas écouté, peux pas de chez moi sorry

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Lacoste est mort, les baggy ont remplacés le survet' dmg no? « Réponse #13 le: novembre 19, 2005, 12:42:42 pm »
Citer
d'ailleurs ça sonne plus trip-hop


Oui j'y cherche un peut plus de profondeur! C(est pour moi un peu plat. smiley18