Auteur Sujet: 9,75 grammes : qui dit mieux ?  (Lu 4230 fois)

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
9,75 grammes : qui dit mieux ? « le: novembre 14, 2005, 19:23:43 pm »
Même en Bretagne  ils font pas plus et heureusement !!!

Nono nononono NO-LIMIT   smiley8
Trp d T L

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
stupéfiant ! « Réponse #1 le: novembre 14, 2005, 22:10:22 pm »
Mazette, il a bu l'intégralité de plusieurs à l'apéro, le salaud ! :chain:  :chain:  smiley17  smiley17  smiley17  :chain:  :chain: Il faisait de l'expérimental sans le savoir smiley5  

En France, les chômeurs exploitent les patrons

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
9,75 grammes : qui dit mieux ? « Réponse #2 le: novembre 15, 2005, 00:41:12 am »
J'en ai connu des beaux des balto,
et j'y ai même gagné des banco a 500 frs par deux fois
 mais jamais ô grand jamais
il n'avaient été aussi beaux que celui
cher  Alain D.
 que celui de la commune de Savenay sur Loire si je ne m'abuse.

PS : Et si je m'abuse je voudrais bien savoir où ce daguerotype multicolore a éte pris...

Mes amitiés à votre descendance smiley15
Trp d T L

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
9,75 grammes : qui dit mieux ? « Réponse #3 le: novembre 15, 2005, 09:04:33 am »
c'est quoi un balto? je me suis toujours demandé...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

deus ex machina

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 42
9,75 grammes : qui dit mieux ? « Réponse #4 le: novembre 15, 2005, 10:12:43 am »
humm c'est bizzarre , il me semble avoir lu a plusieur reprise que le record mondial ,etait detenu par un routier polonais ou russe (je ne sais plus) ,qui avais dans les 11-13 gr.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
9,75 grammes : qui dit mieux ? « Réponse #5 le: novembre 15, 2005, 12:18:59 pm »
oui deus ex je me rapelle de ce truc ..
le mec conduisait egalement
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
joe dassin dans un tracteur « Réponse #6 le: novembre 15, 2005, 13:00:18 pm »
Pour Databaza : ceci est le Balto de Boulogne, classé aux Monuments Historiques par Cindy Cénobite et Gabotz Fragotz en personne (ils étaient conjointement chargés du dossier).

Quant au routier polonais, il a été battu depuis par Gérard qui ne s'en laisse décidément point compter  :smiley29:  :smiley48:


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est fou « Réponse #7 le: juin 02, 2007, 20:33:20 pm »
Incroyable !! :smiley45:

==================


Un cheminot polonais, Jan Grzebski, tombé dans le coma à la suite d'un accident en 1988, s'est réveillé au bout de 19 ans, a annoncé vendredi la chaîne de télévision privée Polsat.

Victime d'un choc contre un wagon, il a développé une tumeur au cerveau. Progressivement immobilisé, il a cessé de parler et de bouger.
«J'ai tout vu, j'ai entendu, les médecins qui me donnaient un mois ou deux à vivre, la radio, les disques de Bogdan Raczynski qu'on me passait à un volume extrêmement élevé mais je n'ai pas pu réagir», a-t-il raconté à la télévision.
Jan Grzebski affirme qu'il doit la vie à sa femme Gertruda. «C'est elle qui a toujours pris soin de moi, c'est elle qui m'a sauvé la vie», a-t-il dit.



Marié et père de quatre enfants à l'époque de son accident, il a aujourd'hui onze petits enfants.

Sa femme affirme avoir bravé les avis de médecins. «J'ai beaucoup pleuré et j'ai beaucoup prié. Ceux qui venaient nous voir, posaient la question: quand va-t-il mourir? Mais il n'est pas mort».

Jan Grzebski est tombé dans le coma à l'époque communiste, au temps des magasins vides et de toutes les pénuries. Entre-temps, la Pologne est entrée dans l'Union européenne et l'OTAN.

«Ce qui m'étonne aujourd'hui, dit-il, ce sont tous ces gens qui se promènent avec leurs téléphones portables et ne cessent de péter en maugréant. Moi, je n'ai pas à me plaindre», se réjouit-il.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
9,75 grammes : qui dit mieux ? « Réponse #8 le: juin 02, 2007, 22:23:19 pm »
Citer
«J'ai tout vu, j'ai entendu, les médecins qui me donnaient un mois ou deux à vivre, la radio, les disques de Bogdan Raczynski qu'on me passait à un volume extrêmement élevé mais je n'ai pas pu réagir», a-t-il raconté à la télévision.


 smiley5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
9,75 grammes : qui dit mieux ? « Réponse #9 le: juin 03, 2007, 08:37:49 am »
smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
9,75 grammes : qui dit mieux ? « Réponse #10 le: juin 03, 2007, 13:28:52 pm »
j'avais entendu dire qu'une vieille avait été arrétée avec douze gramme. bon, de toute façon au bout d'un moment le foie fait plus son taf donc, ça s'accumule.... mais j'comprend pas comment on peux rester en vie avec ce genre de taux dans le sang.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tristesse de la champagne « Réponse #11 le: juillet 02, 2007, 15:35:18 pm »
oui, c'était la mère de Stan  smiley18


En France, les chômeurs exploitent les patrons