Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!)  (Lu 6140 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « le: novembre 14, 2005, 19:05:18 pm »
Le projet MOUMOUSSE PRODUCTION Universal est né un dimanche 13 novembre au matin à partir d'une conversation entre Pinpin la marionnette et Ben (rebaptisé récemment Yvan Hinge). Le projet a pris fin lundi 14 novembre à 18h30. Nous le mettons à disposition en copyleft car on est gentil.

Le défi a consisté à créer un album bidon, c'était drôle.

Edit : La version finale avec les inédits en plus.

Fin du projet pour toujours, aurevoir MOUMOUSSE PRODUCTION  smiley16

MOUMOUSSE PRODUCTION Universal

Produit par Ben et Pinpin la marionnette. 2005.

1. Harem Teens (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU
2. Coke and Champagne (durée : ?)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
3. 50 Dollars (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
4. Big Sex (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU
5. Asian Marketing (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU
6. Car Burning (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU    
7. 1984 (durée : ?)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
8. Fat Bitch (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
9. Hip’n’Hop (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
10. Arab Invasion (durée : 3m30)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
11. Bien Assis ! (durée : ?)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
12. Banana Ass (durée : ?)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  
13. Arab Invasion (Kefta Djihad Mix) (durée : ?)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU
14. Harem Teens (Fourniret Castle Mix) (durée : ?)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU    
15. Adios MOUMOUSSE PRODUCTION (durée : ?)
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER CE MORCEAU  





dust shop

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #1 le: novembre 15, 2005, 20:35:21 pm »
c vraiment terrible pour un projet fait aussi vite!
ça fait un peu penser à l'album "deadly wiz da disko" en plus trash  smiley14

où peut on écouter vos autres prod?
This One
Dust Shop Records
www.dustshop.be

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #2 le: novembre 15, 2005, 22:49:36 pm »
toujours aussi prétentieux mais enfin j'approuve sauf le titre de la fin qui n'est pas pour favoriser l'amour entre les peuples mais bon

merci de nous faire partager toujours votre travail les monsieurs et bonjour à Ben

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #3 le: novembre 16, 2005, 08:10:43 am »
vive la coc le dimache matin! smiley16
________________
SWEET SANDPAPER

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #4 le: novembre 16, 2005, 14:32:03 pm »
Citer
toujours aussi prétentieux



C'est ça l'effet charismatique marketing. Ca fait parti des trucs à faire pour trouver un job cynique sur MTV. J'ai aussi mon abonnement salle de sport intensive et un contrat avec un grand couturier. J'écume les bordels à la recherche d'un décor pour mon prochain clip. Terminé l'art, après tout, en fait, sans être hypocrite, à bas la fausse modestie ; l'argent ça fait le bonheur.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #5 le: novembre 20, 2005, 14:07:42 pm »
super prod!! la creation spontannée correspond bien au style.
mon preferé c'est "arabinvasion" avec le gangsta whine...
________________
SWEET SANDPAPER

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Re: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #6 le: décembre 23, 2005, 22:10:16 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"

Le défi a consisté à créer un album commercial aux influences hip-hop en deux jours, pour foutre une bonne claque à tous les producteurs du moment.


pensez vous serieusement avoir reussi?

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #7 le: décembre 24, 2005, 02:00:27 am »
Etant donné que la somme de l'intellect de tous les producteurs de hip hop du monde arrive à 1% de mes capacités, donnez moi 20 jours au lieu de 2, en plus de quelques ganstas rappeurs fraîchement sortis de taule après s'être pris 15 balles dans le corps, et je mets définitivement une génération entière d'enfants dépravés à mes bottes, et accessoirement au service de mon frigo en diamant. Voilà le message.

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #8 le: décembre 24, 2005, 11:17:25 am »
ça me fait penser à quelqu'un qui pense remporter une competition de kung fu juste en ayant lu des livres et matté des films sur cet art martial tout ça.

la theorie est une chose mais la pratique, l'experience et l'immersion dans le milieu c'est est une autre.

qui sont les producteurs du moment en hip hop pour toi?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #9 le: décembre 24, 2005, 11:20:57 am »
ça y est c'est parti pour 8 pages...  smiley5

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #10 le: décembre 24, 2005, 23:04:38 pm »
je n'écoute pas de hip hop, ça me dilate l'anus. Je crois que je suis le seul producteur de hip hop que je connaisse.

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #11 le: décembre 25, 2005, 10:18:59 am »
ceci explique cela.

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #12 le: février 18, 2006, 04:55:20 am »
Up !!

On a cloturé le bazar y a deux semaines, une après midi où on se faisait chier. Y a des nouvelles tracks de remplissage et autres joyeusetés. Voilà, adieu MOUMOUSSE PRODUCTION !

le leprechaune

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 68
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal (YO !!!!!) « Réponse #13 le: février 18, 2006, 16:36:18 pm »
Oué sympa, bon délire!

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets