Auteur Sujet: démos  (Lu 5729 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
démos « le: novembre 14, 2005, 18:56:41 pm »
Serait-il possible d'activer la possibilité de faire des démos sur le serveur? avec la command /record, on peut enregistrer une partie, et la revoir une autre fois. Et par exemple, enregistrer un *.avi avec fraps lors de la lecture de cette démo.

J'ai envie de faire une petite vidéo "drôle" sur acid arena! En reprenant des bouts de parties jouées avec les gens du forum!

Quand je veux faire /record, ça me dit que le serveur doit activer la commande: g_synchronousclients 1 ...serait-il possible d'autoriser les démos?!

 :stupid:  :zohand2:

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
démos « Réponse #1 le: novembre 14, 2005, 19:58:49 pm »
Je vais voir si c'est possible, quoi, comment, pourquoi et qui.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
démos « Réponse #2 le: novembre 15, 2005, 10:03:58 am »
c'est bon t'as réussi à enregistrer une partie ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
démos « Réponse #3 le: novembre 15, 2005, 12:48:44 pm »
Oui ça marche, j'ai fais des enregistrement de toutes les parties jouées hier, et je vais continuer à en enregistrer quelques unes... j'ai pas encore enregistré assez de "frags rigolos" ...

Je t'informe dès que j'en ai assez pour faire un petit montage sympa!

 smiley4

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
démos « Réponse #4 le: novembre 15, 2005, 13:11:59 pm »
oui parce que l'option peut générer des pertes de fps, je la désactiverais quand tu auras ta dose de records.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde