Auteur Sujet: pas moyen de se connecter a acid arena  (Lu 15311 fois)

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
pas moyen de se connecter a acid arena « Réponse #15 le: mars 02, 2006, 21:59:39 pm »
pompolopompom, ya bug chez moi ...

lors de la tentative de connexion : "mis-typed CD key ?"

       c'est nouveau et c'est moche.
          quelqu'un sait quoi faire ?

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
pas moyen de se connecter a acid arena « Réponse #16 le: mars 02, 2006, 23:46:02 pm »
Suite à la coupure d'hier les machines ont rebootés. Je remets le serveur acidarena en ligne demain !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
pas moyen de se connecter a acid arena « Réponse #17 le: mars 02, 2006, 23:47:45 pm »
Je viens de le remettre à l'instant en fait.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
pas moyen de se connecter a acid arena « Réponse #18 le: mars 02, 2006, 23:50:33 pm »
:banger: bien joué !

   merci !!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pas moyen de se connecter a acid arena « Réponse #19 le: mars 04, 2006, 15:21:20 pm »
ça reremarche plus

je suis entrée pdt 3min, 3bots rouge m'ont accueillis, un 4eme rapplique, connection interrompue puis le néant..smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
pas moyen de se connecter a acid arena « Réponse #20 le: mars 04, 2006, 15:44:51 pm »
Le serveur fonctionne correctement, il s'agit certainement d'un pb de connexion.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pas moyen de se connecter a acid arena « Réponse #21 le: mars 04, 2006, 16:31:39 pm »
là ça marche oui..

à chaque fois que je quitte et que je reviens un nouveau bot débarque..ils sont 5 maintenant
si on a pas le choix de limiter mieux vaut ts les virer en fait..parc'que c'est ingérable :zomboz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!