Auteur Sujet: toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP"  (Lu 5600 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « le: octobre 30, 2005, 14:14:36 pm »
j'ai hesité a foutre une acapella, finalement j'ai opté pr une version instrumentale : balancez vos avis ! Peace

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « Réponse #1 le: octobre 30, 2005, 14:49:42 pm »
ah bonne ambiance c'est fin, c'est trop court !

sauf le sample de rap qui arrive parfois est trop connu pour moi mais ça c'est un détail

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « Réponse #2 le: octobre 30, 2005, 15:19:47 pm »
j'aime le c'est trop court...
tu parles de quel sample rap au fait ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « Réponse #3 le: octobre 30, 2005, 17:05:53 pm »
surement celui qui arrive à 1:40 même si perso je connais pas ça s'entend que ça vient d'ailleurs : )
En tout cas super morceau, bonne ambiance, ça m'plait aussi !
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « Réponse #4 le: octobre 30, 2005, 18:02:34 pm »
Citer
1:40
oui c'est ça

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « Réponse #5 le: octobre 30, 2005, 19:49:02 pm »
Ca se tiens très bien, la structure est très agréable et ça rentre parfaitement dans les 2mn52.
Quand c’est bon il manque toujours une mn et quand c’est une merde il y a toujours nue minute en trop !   smiley5
Un bémol, la voix est très entraînante mais peut être un peu trop artificielle.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cul-de-sac « Réponse #6 le: octobre 31, 2005, 11:23:18 am »
Je trouve l'intro au piano assez longue par rapport au reste du morceau et surtout pas dans le ton de ce qui suit. Et ensuite, je trouve ça un peu impersonnel, bref, je n'ai pas trop accroché poru une fois...  smiley11  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « Réponse #7 le: novembre 02, 2005, 12:16:35 pm »
Ptain j'adore les ambiances feutrées de tes morceaux. Là ça colle tout à fait avec mon état : fatigué à mort, envie d'une montagne de coussins et d'oreillers. Chui bien dans ton son.
C'est vrai que le sample est archi connu mais puisque tu as décidé de l'utiliser c'est que ça ne te dérange pas donc je ne jugerai pas là dessus. Je trouve pas qu'il choque outre mesure.

Le piano au début sonne bien. C'est vrai qu'il n'est pas forcément très cohérent avec le reste mais pourquoi pas. Il prépare à quelque chose et la transition passe très bien.
Bref rien ne m'a choqué particulièrement et je le répète j'aime ce morceau.

sapajoucoaster

  • Invité
toi tu fais "HIP" moi je fais "HOP" « Réponse #8 le: avril 14, 2006, 05:41:32 am »
interessant, très interessant, je trouve que tu devrais dévelopé le passage quand le beat est laché, ca donnerait du phrasé a ton morceau ce serait top smiley14