Auteur Sujet: déchire ta chemise!  (Lu 8789 fois)

  • Invité
déchire ta chemise! « le: octobre 27, 2005, 09:26:37 am »
je nsais pas  si pour vous il y aura un rapport avec hulk en tout cas moi c'est en plongeant dans les souvenirs qu'evoque cette serie que j'ai composés ce petit morceau.... en fait il est pas finis jlai pas "mixés" mais jme demandais si ça en valait la peine(c'est la partie qui me les casse le plus dans le processus)  smiley18

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
déchire ta chemise! « Réponse #1 le: octobre 27, 2005, 10:12:12 am »
Un bon pt'i hit pour bouger les fesses.
C'est un peu trop saturé pour faire danser la personne lambda mais les éléments mélodiques et rythmiques sont la pour leus plaire.
Merci , j'me suis réveillé de bonne humeur ...

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
déchire ta chemise! « Réponse #2 le: octobre 27, 2005, 11:56:18 am »
Un rapport avec K2000 c sur;
Morceau bien entraînant. :breaker:

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
déchire ta chemise! « Réponse #3 le: octobre 27, 2005, 13:20:54 pm »
Yeah !
Funky baby !!!  :banger:  :breaker:  :cowboy:
Fais moi plaisir : mixe le !!!  smiley15

Ca me rappelle un peu l'esprit du morceau "the funk hunt" dans Kourtrajmé : luv it !

Ptet sur la fin ça s'essouffle un peu ?
J'aurais bien vu une transition qui change carrément puis la basse qui remonte ptit à ptit et là on jumpe tous comme des chacaux avec une banane de dingue jusqu'aux oreilles !

Citer
Merci , j'me suis réveillé de bonne humeur ...

Un autre merci : je commence ma journée de taf de bonne humeur !!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
déchire ta chemise! « Réponse #4 le: octobre 27, 2005, 13:38:53 pm »
ébé la...
chapo bas...
je suis carrément FAN !  smiley14  smiley14

Mixes nous ca ke je me le passe en boucle discretement placé.

binaire, hehe il a raison cabine ca pue le K200 la melodie de fond, le ptit synthe ki se pointe a le son exact, la melodie simple, nan cest genialement simple et efficace.
Un tout piti bemol, la ligne de basse a une si bonne base kelle pourrait passé plus groovy sur la deuxieme "partie" du morceau, ca ammenerai une evolution et une force supplementaire.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
déchire ta chemise! « Réponse #5 le: octobre 27, 2005, 13:42:13 pm »
Très bien, simple et funky  smiley19
Le morceau s'effoufle effectivement un peu sur la fin et le mix est un peu crad.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
action et théorie « Réponse #6 le: octobre 27, 2005, 13:43:16 pm »
Ouais, disco dansl la place, ça le fait bien, Dr FSpee !!  smiley4 (le son d'ensemble est un peu cradouille mais sinon, bon boulot !!)


 :zonmaiz:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :breaker:  :zonmaiz: les petits bonhommes dansent en rythme, pas mal du tout !!  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

  • Invité
déchire ta chemise! « Réponse #7 le: octobre 27, 2005, 14:05:54 pm »
merci!

jme sens un peu obligé de le remixer maintenant (en plus vous avez de bonnes idées,le coup de la basse evoluée en 2eme partie ça me dit bien et un break sur une autre ligne de basse faut que je la cherche mais c'est sur que ça le ferait) enfin bref jvais mpencher la dessus, mais pas aujourd'hui j'ai pas le temps....
sinon c'est vrai que maintenant vous le dites on pourrait se dire que c'est le truc de k2000, cependant je persiste a croire qu'au tout debut de la serie hulk(celle en film style annee70) avant meme le generique il ya avait un ptit coup de piano comme ça pendant lequel une voix grave expliquait comment le pauvre en etait arrivés la....mais jvais verifier pour en avoir le coeur net, cequi voudrait dire que c k2000 qui a piques ce coup de clavier a hulk...

  • Invité
déchire ta chemise! « Réponse #8 le: octobre 29, 2005, 17:56:56 pm »
smiley6
je le repost la puisqu'il s'agit du meme morceau , a la difference qu'il est plus finis ....

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
déchire ta chemise! « Réponse #9 le: octobre 30, 2005, 14:58:47 pm »
wé c'est bien sympa cette petite mélodie, chapeau chauffe le dancefloror docteur

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
déchire ta chemise! « Réponse #10 le: octobre 31, 2005, 10:42:43 am »
L'intro est mieux qu'avant ,  Et la fin avec les voix la p'tite mélodie rajoute vraiment quelquechose au morceau ...
Très bien !
Mais c'est un cauchemar d'ingé son , pas de dynamique , son hors phase la plupart du temps et distorsion constante.

Personnelement ,c'est pour moi tout de meme l'ambiance qui prime .
Je persiste et signe donc , que c'est un bon morceau.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Berlin, 1966 « Réponse #11 le: octobre 31, 2005, 11:35:42 am »
Ouais, c'est pas mal du tout, super mélodie de basse, je trouve le son quand même meilleur que sur le premier (enfin, c'est relatif smiley5) ; j'aime moins la petite voix et son passage sur la fin (tu l'as pas chopée à Mental Overdrive par hasard ? smiley4) et la toute fin est abrupte mais sinon le morceau nous porte bien !
Gute Arbeit, FSpee, tu es vraiment fort pour le minimal efficace !
 smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

  • Invité
déchire ta chemise! « Réponse #12 le: octobre 31, 2005, 14:59:41 pm »
"Mais c'est un cauchemar d'ingé son , pas de dynamique , son hors phase la plupart du temps et distorsion constante. "

c'est vraiment pas mon truc ce domaine la, jsuis desolé j'ai fait des efforts y'a eu au moins 10 essais que j'ai jetés parceque justement j'avais commencés par essayer de moderer les distortion en baissant legerement la batterie et la basse resultat un morceau qui n'a plus rien a voir et qui a mon avis perdait son sens, du coup j'ai decidés de repartir avec une batterie forte et une grosse basse tout en essayant de limiter les degats et de rajouter d'autres sons un peu plus aigues mais le coup de la phase et de la dynamique la j'y ai pas pensés (pour etre tout a fait honnete je ne sais meme pas ce que c'est)
en tout cas moi la j'en peu plus de ce morceau. jprefer m'ecouter costes.

"tu l'as pas chopée à Mental Overdrive par hasard ? " non je ne crois pas, c'est le sample d'une voix de vieille...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
déchire ta chemise! « Réponse #13 le: novembre 01, 2005, 14:23:26 pm »
j'aime toujours autant la premiere partie juske 2:05 (jaime le reste mais pas la ligne de bass voir plsu bas)meme si cest vrai que cest satu menfin ca passe correctement. le break a 1:26 est bien, plus complet. le break a 2:06 est excellent, bel apport. Je regrette la seconde partie bass qui aurait du ammener un plus et ki au contraire enleve kelkechose, elle est trop simple genre ligne slap de base enfin gammes de slap.. octaves. sinon le fond est fort sympa, cest con que cette bass namene rien deplus ke la premeire au contraire. Les voix sont classes sauf la derniere a 3:58 enfin perso elle sert a rien.
J'iamgine ke vi tu dois en avoir plein le cul de bosser dessus  lol, cest le genre de son efficace et simple qui a force de tourner en boucle te bouffe le cerveau.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

  • Invité
déchire ta chemise! « Réponse #14 le: novembre 02, 2005, 08:23:13 am »
"J'iamgine ke vi tu dois en avoir plein le cul de bosser dessus lol, cest le genre de son efficace et simple qui a force de tourner en boucle te bouffe le cerveau. " smiley5
completement! par contre si t'es motives jpeux te preparer un colis de boucles si ça te "tente¨ mais attention aux migraines... :zomboz: