Auteur Sujet: Saddam le pion (déjà à l'époque)  (Lu 5656 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Saddam le pion (déjà à l'époque) « le: octobre 20, 2005, 23:18:25 pm »
Un morceau sur Saddam, pas encore celui avec la barbe broussailleuse que Georgio le fils maudit a pécho dans un trou avec CNN mais celui avec une fière stachemou auquel Chirac n'hésitait pas à serrer la louche à l'époque... (sans doute des problèmes oculaires, le Jacques, il n'avait probablement  pas vu de qui il s'agissait... smiley4 ) ; sur la photo, nos deux compères s'assurent de la qualité d'un nouveau canapé acheté ensemble à Saint-Maclou

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
Saddam le pion (déjà à l'époque) « Réponse #1 le: octobre 21, 2005, 13:43:12 pm »
j'adore le travail sur les voies, et l'ambience me plait bcp mais y a juste  un truc qui me fait un peu tiker c'est la voix de "5h ce matin la nouvelle tombe" qui revient un peu tro souvent a mon gout...mais sinon bo travail smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Louse Michel's not dead « Réponse #2 le: octobre 21, 2005, 16:02:27 pm »
Merci No Operation System !  smiley15
Ta remarque est judicieuse, je me la suis faite également après... A la fin du morceau, je peux te dire que je connaissais l'heure du coup d'Etat de Saddam...  smiley17  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Saddam le pion (déjà à l'époque) « Réponse #3 le: octobre 22, 2005, 11:01:14 am »
pareillement que Nops jsuis impressionné par la qualtité du boulot , l'ambiance est bien opressante à ce demander si mon casque n'etait pas possedé  smiley8  j'ai bien aprreciés.
________________
SWEET SANDPAPER

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Saddam le pion (déjà à l'époque) « Réponse #4 le: octobre 22, 2005, 13:55:28 pm »
y'a de bons passage mais c tout de meme recurent c dommage y'avait pas mal  matiere a idee et a pochette surprise .
la qualite sonore est au rendez vous c encore plus condamnable  ( que ca tourne en rond  hein pas la qualite sonore )smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Jospin nu « Réponse #5 le: octobre 22, 2005, 14:39:22 pm »
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, en fait, je me demande s'il n'y aurait pas besoin de quelques bons breaks (ce d'autant qu'il y a un vieux proverbe lapon qui dit ceci :" Have a break, have a Kitkat". On devrait, je pense, toujours écouter la sagesse populaire... smiley4  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il est entré dans mon coeur « Réponse #6 le: janvier 17, 2006, 21:21:35 pm »
Saddam est en fait DJ au California, la boîte de Châtelaudren, près de Saint-Brieuc ! smiley8 smiley17

Les médias nous mentent mais la vérité finira bien par ressurgir un jour !  smiley12  smiley14  smiley12


En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Saddam le pion (déjà à l'époque) « Réponse #7 le: janvier 17, 2006, 23:25:34 pm »
ouaip...sof k'il mixe des feutrines.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr