Auteur Sujet: Une magick box pour les enfants de Coil ?  (Lu 2069 fois)

Robot Meyrat

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 133
Une magick box pour les enfants de Coil ? « le: juin 07, 2019, 10:16:52 am »
cob box by ardleg
En téléchargement gratuit ici https://archive.org/details/cobbox_ardleg

Une sorte de trilogie réunissant les trois derniers EP d'ardleg



Carla Hoke

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Re : Une magick box pour les enfants de Coil ? « Réponse #1 le: juin 08, 2019, 16:55:57 pm »
à noter qu'ardleg a un bandcamp très fourni que j'explorera sous peu !!!!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Une magick box pour les enfants de Coil ? « Réponse #2 le: juin 08, 2019, 20:57:13 pm »
nikel ce box  smiley32
bien apprécié le coté harsh de l'ensemble  cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable

une question : Pourquoi tu ne met pas les waves & flac sur archive ? ms uniquement sur bandecamp ? smiley7

Robot Meyrat

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 133
Re : Une magick box pour les enfants de Coil ? « Réponse #3 le: juin 11, 2019, 18:36:38 pm »
merki beaucoup :) ben tout simplement à cause des taggs, je crois qu'on peut tagger aussi les flacs et wav mais pas pris le temps de vérifier ou essayer de le faire. Et aussi parce que j'ai une connection terrible ou je suis et les upload en mp3 plantent pas trop mais en wav en plus de mettre souvent plus d'une dizaine d'heure ils plantent et je ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la présentation et les mots clefs a refaire à cause de ça... Mais je vais y réfléchir à l'avenir  smiley4

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Une magick box pour les enfants de Coil ? « Réponse #4 le: juin 14, 2019, 22:15:09 pm »
oui, ca se tag un wave ou un flac, apres, ca s'upload mieux sur le camp de la bande ? a vrai dire jai zappé cette interface.... et ne connais pas trop sa gestion. pour archive, en dehors dun pb de debit, c plutot simple et rapide pr lupload par rapport a ya longtemps