Auteur Sujet: Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré?  (Lu 29055 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #15 le: décembre 05, 2018, 16:52:45 pm »
rehabilitons Alain deschodt !
ecrit il encore en jaune ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

OlgaZzz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #16 le: décembre 05, 2018, 17:20:31 pm »
C'est fou mon identifiant marche encore :) Je suis comme Defflo j'a tombé dans le trou de ver :D

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #17 le: décembre 05, 2018, 17:40:33 pm »
Je suis là, il est où l'onglet "Like" ?  :stupid:
Je suis encore passé ici y a pas si longtemps, c'était le désert! ! Content de revenir et revoir un signe de vie  smiley14
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!


Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #19 le: décembre 05, 2018, 19:43:27 pm »
J'ai retrouvé mon mot de passe.  smiley13
Mon dernier post date d'il y a 6 ans ...  :ouin:
Je ne sais plus trop pourquoi je ne venais plus.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #20 le: décembre 05, 2018, 19:44:40 pm »
 smiley32 BRAVO!  caca_gai

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #21 le: décembre 05, 2018, 19:53:21 pm »
ça va finir comme les réunions d'anciens élèves.
Tous le monde trouvera çà marrant au début et puis il y aura des silences gênés au bout de 5 mn et çà se terminera dans une orgie d'alcool...  smiley7

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #22 le: décembre 05, 2018, 19:54:42 pm »
si on pouvait eviter les silences genants et passer de suite a l'orgie, ca m'arrangerai


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #23 le: décembre 05, 2018, 19:55:08 pm »
où ça de l'alcool ? Pas le genre de la maison
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

JM Charcot

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #24 le: décembre 05, 2018, 20:57:17 pm »
De retour.  :love:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #25 le: décembre 05, 2018, 21:16:52 pm »
Salut les cacas

Je me retrouve aussi dans pas mal des raisons citées  ( vampirisation par facebook , débats politiques sur CC qui étaient presque aussi chiants que ceux sur la constitution européenne pendant une période sur soulseek ). J'ajouterais que je fais plus rien de "créatif" et que du coup on se sent forcément moins "impliqué".
Par contre je me sens pas mal concerné et attristé par ce que devient internet ( bulle cognitive , monétisation , GAFAM, pub etc ... ) et que CC c'est / c'était quand même un bel îlot isolée de toute cette chierie   cacasec

Ce post tombe bien parce que j'en peux plus de FB entre les contenus et l'interface qui est devenu une usine à gaz , je me demande vraiment pourquoi j'y perds encore mon temps.

jkp

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #26 le: décembre 05, 2018, 22:02:14 pm »
bonjour à tous !!!!
heureux que tout le monde soit en bonne santé ( smiley32)
j'ai pensé à CC dernièrement en voyant de la pub pour le machin slack qui si j'ai bien compris est un forum #toutnestquuneternelrecommencement

En vrac
Merci à Kro pour avoir maintenu le site
Peut-être faudrait il alléger le nombre de catégories pour que cela soit plus simple et peut-être supprimer des catégories qui appartiennent au passé.
Je lis toujours tous les posts de CC même les annonces de concert et le Secret

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #27 le: décembre 05, 2018, 22:27:32 pm »
 smiley17 smiley17 smiley17


bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #29 le: décembre 05, 2018, 22:45:27 pm »
 :smiley27: :smiley30: :smiley30: :smiley29: :smiley27: :scanner: