Auteur Sujet: Albumanifeste gratuit Muzikompostindustrielle Electropunk Anarchopunk  (Lu 1001 fois)

Robot Meyrat

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 133
Dernière Mise à Jour le nouvel album de la 6ème République est enfin terminé et comme toujours en téléchargement gratuit ici https://archive.org/details/La_6Eme_REpublique_DerniEre_Mise_A_Jour_


Un brûlot incandescent et expérimental ?
Pas seulement... des chansons qui permettent de réfléchir, qui abordent des sujets fondamentaux de la lutte contre le capitalisme sous des angles originaux... ou comment dans le prolongement du DIY la culture libre est le terreau d'une pensée alternative loin des clivages partisans.
Un équilibre subtil entre anarchopunk et electropunk, nappé de musique industrielle avec une pointe de postpunk par moment et soyons fous une brève excursion de hip hop à la sauce The Residents.

Lien de téléchargement de l'album complet en mp3 zippés https://archive.org/compress/La_6Eme_REpublique_DerniEre_Mise_A_Jour_/formats=VBR%20MP3&file=/La_6Eme_REpublique_DerniEre_Mise_A_Jour_.zip

Video Clip https://www.bitchute.com/video/Qry0UIV8zF1D/
https://www.youtube.com/watch?v=BvyO73YU_F0

En wav ou flac ici
https://yoshiwaku.bandcamp.com/album/derni-re-mise-a-jour

Le livret est disponible en ebook ici et il comprend des textes complémentaires.
http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/35059/-quot-derniere-mise-a-jour-quot--par-la-6eme-republique

Textes des chansons écrits à Foucherans et Dole entre Avril et Novembre 2018 par :
V & VII de Martin Gore
I, II, VI, VIII, IX, X de Morne http://www.inlibroveritas.net/edition/8952/morne
Exceptés III & IV en provenance d’Indymedia Nantes https://nantes.indymedia.org/

L’intention de la 6ème République pour cet album était de s’ouvrir à toutes et tous, d’écouter celles et ceux qui nous entoure, de laisser de la place pour leurs paroles. C’est pourquoi il porte l’empreinte de toute notre famille de cœur.

Merci à celles et ceux qui nous inspirent et nous aident à être vivantEs.

L'album précédent réalisé avant la présidentielle 2017 "Retour à l'Anormal" est toujours disponible ici
https://archive.org/details/LA_SIXIEME_REPUBLIQUE_RETOUR_A_L_ANORMAL

Vu la situation actuelle, c'est une piqure de rappel, on ne peut pas changer le monde, sans changer nos façons d'être. Je n'aime pas ce que sont trop souvent les "porte paroles", personne n'est mieux à même de porter sa parole que par sa voix. Une révolution sans révélation est aussi stérile qu'une révélation sans révolution. Je trouve que la chanson Oser Etre est essentielle, c'est un texte qui n'a pas été écrit par une femme, même si plusieurs ont participé avec des mots et des maux. Le capitalisme et le patriarcat sont intimement liés, pour mettre fin au capitalisme, il est nécessaire de comprendre comment mettre fin au patriarcat. Sans cela quoi qu'il arrive ce sera qu'une question de temps pour qu'en fRance la situation redevienne celle d'aujourd'hui ou pire.