Auteur Sujet: riendespecial  (Lu 3855 fois)

  • Invité
riendespecial « le: octobre 13, 2005, 20:49:40 pm »
jme suis dit de pas le faire mais j'ai insisté.
inspirés par la bd de greg capullo "the creech"

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
riendespecial « Réponse #1 le: octobre 13, 2005, 21:12:33 pm »
j'aime beaucoup tout sauf les sons acides qui ne se marrient pas trop dans mes oreilles avec la mélodie que je kif bien au début et les beats qui sont très bien aussi ! j'en prends de la graine

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
riendespecial « Réponse #2 le: octobre 14, 2005, 09:36:24 am »
Il me plaît grave ce titre !!!
C'est vrai que les sons acids mériteraient ptet d'être cuttés un peu plus bas.
Le beat est assez simple mais le tout fonctionne très bien.

  • Invité
riendespecial « Réponse #3 le: octobre 14, 2005, 12:40:30 pm »
merci bcp! smiley17  attention fo pas dire ça fspee c'est rien qu'un blaireau de 10 ans qui ne connait rien de la vie qui n'est jamais sortis de chez lui et qui n'a jamais pris de drogue meme pas un thé par contre je n'arrive pas a indentifier le sons qualifié acide je pourrais ptet arrangés ça sinon....

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
riendespecial « Réponse #4 le: octobre 14, 2005, 13:15:12 pm »
Citer
Le beat est assez simple mais le tout fonctionne très bien

j'voulais dire épuré pas simple.

Pour les sons acides c'est euh.... pas évident de les décrire car ils sont pas isolés.
C'est les sont les plus aigus de ta 303/404(?). Mais bon, faudrait aussi que je réécoute avec des meilleures écoutes aussi.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
riendespecial « Réponse #5 le: octobre 14, 2005, 14:49:46 pm »
j'allais dire c'est le petit son qui arrive à 0'24 et à 2'20 mais maintenant que je le réécoute ça me choque moins qu'hier ! comme quoi c'est drole la musique

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
riendespecial « Réponse #6 le: octobre 16, 2005, 23:20:46 pm »
me plait bien bien aussi ce morceau ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
riendespecial « Réponse #7 le: octobre 17, 2005, 11:47:25 am »
bonne ambiance, binaire, melodique moi j'aime beaucoup !  smiley15 on dirait du Fspee en mieux  smiley5
Nan je trouve ke les sons acid meme s'ils sont entendu et réentendu collent bien a la chose. Je regrette jsute un peu les voix ou la pour le cliché on est en plein dedans (ceci dit cest tjrs dur pour un Fspee de se detacher des clichés d'apres ce que j'ai deja entendu de la bête). bon mix cest clair et distinct, simple et efficace dans la construction et la melodie, evident que le break de 2min représente un classique de "montée melodique" mais comme je disais ca focntionne toujours, sur moi du moins.
Bonne continuation.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
FSpee nudiste à Mer-les-Bains « Réponse #8 le: octobre 17, 2005, 20:52:02 pm »
Ca va, j'ai eu peur car je lisais le message de Kaiza Saucier en écoutant : les voix sont à peine audibles ; de la bonne dark-cold-ambient (eh oui, ça veut rien dire ! smiley4) qui nous change de ton style habituel, FSpee, t'aurais pas dû dire que tu n'étais qu'un imposteur, tu nous eusses berné tous !! smiley5
Ceci dit, j'aime beaucoup la plupart des trucs minimaux que tu fais (à part quand c'est des machins de moins d'une minute pas finis).  smiley14  smiley15


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
riendespecial « Réponse #9 le: octobre 18, 2005, 14:01:10 pm »
bien construit, bien mixer, bonne ambience mais pour ma part je reste un peu sur ma fin j'aurai vu un truk plus evolutif et pousser vers la fin