Auteur Sujet: [Marseille] WALTER GROSS + TENSHUN + C_C à l'embobineuse  (Lu 622 fois)

lembobineuse

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
[Marseille] WALTER GROSS + TENSHUN + C_C à l'embobineuse « le: avril 21, 2015, 12:26:44 pm »
Jeudi 23 avril à l'embobineuse

WALTER GROSS
(Déconstruction electronique expérimentale // Small But Hard Rec,
I Had An Accident Rec, Black Box Rec (nouveau label de Sole) // L.A. Baltimore)

+
TENSHUN
(Instrumental Noise beats & Turntablism // AIR rec. (label de gonjasufi),
 I had an accident, Small but hard, Skrapez // San-Diego, US)

+
C_C
(Break noise texturée // Bedroom research, Third type tape, Small but hard // Paris)




Prix : [P.A.F.] : 5€ + 2€ adh
adresse : 11 bvard Bouès - 13003 Marseille


WALTER GROSS -> wanna try?

Maître de la déconstruction et de la réappropriation, Son absence totale de règle jusqu’à ses expérimentations freak-noise ont mené Walter Gross à collaborer avec des artistes tels que K-the-I???, Straperz (Tenshun et Psychopop) et Sole (co-fondateur de Anticon, Fake Four Inc) aussi bien que partir à deux reprises en tournée à travers l’Europe et les Etats-Unis.

A l’heure actuelle, épuisé de ses sons de labo claustrophobiques, Walter Gross se purge par de percutants désordres sonores doublés de voix grungy, sa perpétuelle inventivité alimentée par une histoire mouvementée entre une handicapante déficience auditive, une passion dévorante pour le cinéma et une insatiable ambition.

W. Gross représente une tranche de la scène psyché de Baltimore par le prisme d’une mosaïque de travaux systématiquement reconstruits, décomposés et ré-assemblées avec une intensité effrontée qui fera vriller vos oreilles autant que votre esprit. Gross a partagé la scène avec Sole, K-the-i???, Open Mike Eagle, Danny Brown, Spoek Mathambo, Awesome Tapes From Africa, Moodie Black, Skrapez, These Are Powers, pour n’en nommer que quelques uns...



TENSHUN -> wanna try?

Ces dernières années, il a joué sur diverses scènes et concerts à Los Angeles, San Diego, et à travers toute l’Europe grâce à Gonjasufi. J. Calzo est aussi membre du duo électronique Skrapez, ayant déjà sorti de nombreux enregistrements sur leur propre label, et du groupe Obscuricon.

Calzo a passé ses deux dernières années a effacer les frontières entre les genres musicaux grâce à un large pannel d’influences toujours renouvelées et en mélangeant sa propre musique au hip-hop, funk, classic jazz et scratch-dub. David Tudor, John Cage, The Executioners ou encore QBert font entre autre partie de ces influences...
 


C_C -> wanna try?

Après avoir écouté beaucoupe de jungle, de dub ou encore de breakcore, c’est une rencontre avec NHK (Kouhei Matsunaga) qui fut le déclic pour Eduardo Ribuyo. La métamorphose qui s’en suivit fit naître C_C, maître des beats faits-maison et des boucles rétro-actives analogiques.

En prenant le support K7 comme un matériau primaire, et prélevant les sons à la source de tout ce qu’il est possible, C_C produit une musique texturée et vivante, répétitive et profonde. Ses performances en live, denses et sirupeuses, nous enveloppent et se meuvent incognito en un flow improvisé qui est sa signature.


notre programme