Auteur Sujet: bug bizar (et chiant)  (Lu 8864 fois)

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bug bizar (et chiant) « le: octobre 06, 2005, 09:00:07 am »
j'ai passé un moment à me tirer les cheveux avant de me rendre compte de ce problème: le volume sonore qui sort de mes enceintes change constamment, sans logique et sans demander mon avis, quelle que soit la source.

j'ai vu dans des forums pc hardwares que deux ou trois personnes ont eu ce problème et n'ont jamais trouvé de solution

le plus troublant c'est que au casque ça n'arrive pas, ou alors c'est une impression

j'ai une sblive bon marché

au fait est-ce que cette carte peut-être piloté par asio4all ? car ce pilote à planté mon pc de façon spectaculaire alors qu'il fonctionnait avant.

si quelqu'un a une idée...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
bug bizar (et chiant) « Réponse #1 le: octobre 06, 2005, 11:27:04 am »
l'harmonica.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
bug bizar (et chiant) « Réponse #2 le: octobre 06, 2005, 11:32:44 am »
Un bon vieux sacrifice humain, rien de tel pour appaiser un coup de calgon d'un grand ancien !!!  :eclair1:  :chtulhu:  :eclair2:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
bug bizar (et chiant) « Réponse #3 le: octobre 06, 2005, 12:46:24 pm »
si ça marche au casque et que les 2 enceintes ont le probleme je dirais que ça vient de l'ampli

asio4all normalement cest bon (oublie pas de desinstaller les anciens drivers avant de les installer)
sinon kxdrivers

ceci dit ça pourait aussi etre l'alim de ton ordi qui est pas suffisante (mais je vois pas pourquoi ça marcherai au casque)

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bug bizar (et chiant) « Réponse #4 le: octobre 06, 2005, 14:54:18 pm »
Citer
(oublie pas de desinstaller les anciens drivers avant de les installer)


pas bête !

Citer
l'harmonica.
pas con non plus !

Citer
Un bon vieux sacrifice humain, rien de tel pour appaiser un coup de calgon d'un grand ancien !!!
un volontaire ?

oui kro c'est peut-être le truc qui fait les bass où je branche les petites enceintes (boomer), ce truc ne sert qu'à réveiller les voisins et à faire des mauvais morceaux. je vais tester kx je connais pas.

en attendant j'écoute france info 105.5

merci les gars !

JKP

  • Invité
bug bizar (et chiant) « Réponse #5 le: octobre 07, 2005, 11:34:08 am »
kx c de la balle

jkp

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
bug bizar (et chiant) « Réponse #6 le: octobre 08, 2005, 12:03:04 pm »
je conaissais pas KX, apparement il est est un peu chaud a configurer. Je me sers d'asio 4 all avec une carte sont Santa Cruz Turtle Beach 5.1.  Est ce que quelqu'un a comparé les 2 et si oui lequel est le mieux (en terme de latence surtout) ?

merci

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
bug bizar (et chiant) « Réponse #7 le: octobre 10, 2005, 14:32:08 pm »
kx ça tue
surtout avec une sb de base..........
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
bug bizar (et chiant) « Réponse #8 le: octobre 16, 2005, 22:07:13 pm »
Je suis sur une sb live 5.1, les drivers kx sont quand meme bien lourd a configurer, et perso, une fois que je tenais une config interessante, impossible de la recharger...le preset n'etait jamais valide...
En terme de performance, j'ai installé le Asio4all chez ma maman, une machine toute pourrite avec carte son integré, et elle a un meilleur tmps de latence que moi à peine 10ms et sans artefact......
Maintenant les sauts de son semblent plus etre liés à un pb d'ampli, faudrais tester via une autre source pour en avoir le coeur net!  smiley10
<---(]O.o[)--->

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bug bizar (et chiant) « Réponse #9 le: octobre 17, 2005, 11:59:20 am »
tiens cest koi un artefact ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bug bizar (et chiant) « Réponse #10 le: octobre 17, 2005, 16:55:40 pm »
j'ai installé kx et je le trouve très intéressant car il rassemble plein d'outils et de pilotes pratiques pour nous (qui fonctionnent dans tout les softs que j'ai essayé et j'en ai essayé pas mal) aprés niveau qualité du son je suis un peu trop sourd pour juger

juste que impulse tracker fait un son de chiotte et qu'il me dit "pas assez de mémoire" mais bon tant pis je préfère modplug (j'ai testé cette nuit et je décolle pas)

sinon c'est drole dankao on a la meme carte le même OS et le même soft mais on a pas du tout les même soucis

par contre mes problèmes de volume sont réglés depuis que j'ai désinstallé le pilote sblive d'origine (meci kro !)

enfin j'ai mes deux enceintes (c'est un grand mot) de devant qui restent muettes mais ça je devrais trouver pourquoi un jour d'autant plus que avec deux autres et un casque fermé j'en ai assez déjà

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
bug bizar (et chiant) « Réponse #11 le: octobre 17, 2005, 17:50:13 pm »
chorizo si tu te sers de trackers tu peux passer a coté de RENOISE!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bug bizar (et chiant) « Réponse #12 le: octobre 17, 2005, 18:05:27 pm »
oui il fait partie des gigas que j'ai pompé rapidement et que je suis en train d'éplucher laborieusement  ;) je t'en dirais des nouvelles aussi !

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
bug bizar (et chiant) « Réponse #13 le: octobre 17, 2005, 22:46:52 pm »
Chorizo, sur la sb live , par defauts les drivers kx swap les sorties avant vers les sorties arrieres de la carte car apparement les convertisseurs de la carte pour la sortie arriere et de meilleur qualité que le convertisseur de la sortie avant...peut etre que celà peut t'eclairer.
Ceci dit, tu peux utilisé n'importe quelle sortie en fonction de ce que tu route dans le "kx dsp"...
SI personne comprend rien, moi non plus je vous rassure et je repondrais quand j'aurais les idées fraiches  smiley14
<---(]O.o[)--->

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bug bizar (et chiant) « Réponse #14 le: octobre 18, 2005, 12:17:21 pm »
ça y'est je commence à comprendre merci dankao !