Auteur Sujet: [netlabels review]Barabara – Il était une fois le barbouze  (Lu 2653 fois)

nosteps

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 43
[netlabels review]Barabara – Il était une fois le barbouze « le: février 10, 2015, 19:00:31 pm »
Barabara – Il était une fois le barbouze

Barabara – Il était une fois le barbouze  / released 4 april 2014 / DL: http://captchamag.net/wp-content/uploads/2014/04/BARABARA%20-%20Il%20etait%20une%20fois%20le%20barbouze.zip
Source: Barabara – Il était une fois le barbouze


Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : [netlabels review]Barabara – Il était une fois le barbouze « Réponse #2 le: février 16, 2015, 16:54:15 pm »
c vrai que c'est très bien...

après je peux pas m'empêcher de regretter le peu d'enthousiasme qu'il y a autour de cet album...

600 lectures sur soundcloud en deuxième morceau, c pas bcp.

hum hum..
est ce que c parce qu'il y a trop de bons trucs ou que les petites productions n'apparaissent même plus dans vos flux facebook..

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : [netlabels review]Barabara – Il était une fois le barbouze « Réponse #3 le: février 16, 2015, 18:41:01 pm »
c'est un tout petit projet aussi.
 Je l'ai partagé pas mal sur Facebook, il y a eu a ma connaissance une seule chronique de cet album.
oui ca aurait merité bien plus. mais j'ai l'impression qu'actuellement : sans clip personne s'intéresse a toi (je me trompe peut etre)


600 lectures sur soundcloud je trouve ca pas si mal. (A mon avis mon dernier album a été moins écouté que ca)

et détrompe toi beaucoup de petits projets circulent sur Fb , enfin dans mon fil d'actu. mais en rap FR y'a du genre une dizaine d'autoprod qui sortent par jour (toutes plus pourries que les autres je te l'accorde) c'est donc difficile de tout écouter et j'ai pas l'impression que Barabara est fait la moindre tentative de promo (et c'est un peu chiant de mettre un album sur soundcloud tu peux pas pomper le projet entier d'un coup)

bref il fera mieux au prochain.

Pour les autres foncez écouter son album , ca vaut le coup!




Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : [netlabels review]Barabara – Il était une fois le barbouze « Réponse #4 le: février 17, 2015, 17:01:20 pm »
c vrai que quelques fois pour écouter de la musique, je vais sur youtube.  :smiley28:

par curiosité, j'ai été regardé les statistiques pour ton album.
c à peu près 4000 downloads et cela ne prends pas en compte les download depuis ton site Web ( parce que tu pointes directement sur le zip ).

enfin bon
espérons qu'il y ait une prochaine fois

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : [netlabels review]Barabara – Il était une fois le barbouze « Réponse #5 le: février 24, 2015, 00:04:20 am »
4000 cool ! pour celui sur antisocial ??
quand tu dis que tu "espere une prochaine fois" tu veux dire :
a) tu relance la machine antisocial
b) le prochain album de Barabara
?

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : [netlabels review]Barabara – Il était une fois le barbouze « Réponse #6 le: février 26, 2015, 11:40:18 am »
pour barabara..

si quelqu'un a besoin d'aide pour un netlabel, je peux donner un coup de main mais mes priorités sont ailleurs !!!!