Auteur Sujet: une petite annonce destinées aux orgas et aux copains musiciens  (Lu 2157 fois)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Salut à tous,

En prévision d'un mois de janvier et d'un mois de février (et, soyons lucides, d'un mois de mars) un peu durailles sur le plan financier, je cherche, à peu près n'importe où en France, à faire des dates. Je propose, sur scène, ou bien des lectures simples de mes textes, ou bien des rituels drone (avec donc en plus de la lecture des paysages sonores et une scénographie plus travaillée). Je dispose d'une demi-douzaine de sets différents (textes plus ou moins hardcores ou poétiques, musique plus ou moins aggressive ou cosy, lumières plus ou moins hostiles ou accueillantes) en fonction des publics visés, tous durant entre 30 et 45 minutes ; je demande entre 50 et 100 euros par date, en fonction du budget de l'organisation, mais je ne peux pas descendre en dessous de 50, c'est un minimum non-négociable. Idéalement, il faudrait que je booke quelques dates entre maintenant et le 30 mars. Tout-e orga intéressé-e peut me contacter à la suite de ce message, ou bien en m'écrivant en privé.

Merci !

Christophe