Auteur Sujet: C'est un peu comme la danse des canards  (Lu 8355 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
C'est un peu comme la danse des canards « le: octobre 05, 2005, 19:17:04 pm »
voilà un petit morceau que j'ai fait à la fin de l'été sous le soleil de zion.
Je voulais faire un truc stupide qui ressemblais à de la crotte et finalement je trouvais ça juste crotteux...
maintenant avec qqs semaines de recul je trouve ça chouette.

profitez en après je fais que de morceaux hivernaux.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #1 le: octobre 05, 2005, 20:55:05 pm »
mais oui c exactement ça! me rapelle quant on dansait comme des canards dans les bergeries occitanes ,tres bon morceau  smiley16
________________
SWEET SANDPAPER

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #2 le: octobre 06, 2005, 09:03:19 am »
:breaker:  :breaker:  :dickinson:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #3 le: octobre 06, 2005, 11:33:57 am »
Citer
me rapelle quant on dansait comme des canards dans les bergeries occitanes


merde t'as du vivre des trucs pas faciles...

en même temps je crois que ça m'a déjà arrivé dans le refectoire de l'école transformé en salle de bal... je me souviens même avoir appris la Breakdance sur "Jump" de Van Hallen...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #4 le: octobre 06, 2005, 11:41:40 am »
non je pensais plutot aux teufs metekubik que je faisait etant plus jeune au siecle dernier, et il se trouve que c'eatit souvent dans des bergeries vers marseille....
 et effectivement c'eatit une epoque ou le moindre contre bip nous faisaient  danser comme des canards .
 smiley5
________________
SWEET SANDPAPER

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #5 le: octobre 06, 2005, 12:01:26 pm »
diantre
dis moi fspee on t'a obligé a y'aller on t'as drogué  enlevé emmené dans un coffre de voiture ??
pas de ton pleins gré je peux pas le croire
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #6 le: octobre 06, 2005, 12:02:29 pm »
Vous etes tekno mon vieux!!! smiley5 ....c'est vrai que ça fait remonter des vieux souvenirs! :smiley40:

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #7 le: octobre 06, 2005, 12:16:41 pm »
Citation de: "JeRe"
diantre
dis moi fspee on t'a obligé a y'aller on t'as drogué  enlevé emmené dans un coffre de voiture ??
pas de ton pleins gré je peux pas le croire

oui exactement j'etais drogués smiley17  et parfois quant y'avait plus de place on montait dans les coffres.....
 mais par contre c'etait de mon plein gré, a ctepoque c'etait pas de la merde la techno... y'avait une ambiance de revolution culturelle, mais c'est du passés. aujourd'hui c'est vomitif! :smiley35:
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La vierge du donateur « Réponse #8 le: octobre 06, 2005, 13:22:57 pm »
Premier morceau de Vendredi auquel j'accroche, c'est bien n'importe quoi et boum-boum, très agréable en tout cas et on peut danser dessus, super !  smiley5  smiley4  smiley16
En France, les chômeurs exploitent les patrons

  • Invité
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #9 le: octobre 10, 2005, 12:47:13 pm »
oui un peu depassés en effet, pourtant c'est plaisant a ecouter et tres bien foutus donc bravo quant meme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #10 le: octobre 10, 2005, 18:27:05 pm »
j'ai mis du temps à réagir mais c'était pour mieux déterrer ton post, j'avais pressenti l'coup du doc.. smiley5
Je le trouve super bien ton morceau et je vois rien à critiquer, c'est bien construit, on reconnait bien ton style, ça fesait longtps que tu ne nous avais pas posté de nouveau morceau, ça fait d'autant plus plaisir à écouter ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #11 le: octobre 11, 2005, 12:29:17 pm »
oui... j'avais des ennuis d'ordinateur, je le redis, ça fait plusieur mois que ça dure, en fait je peux enregistrer un truc en cours mais pas le réouvrir alors tout ce que je fais depuis qqs temps c'est des trucs que je fait en une fois, en espèrant que mon bordel ne bug pas... mais le problème est bientôt réglé! je vais enfin pouvoir retoucher mes morceaux et les travailler un peu plus!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #12 le: octobre 11, 2005, 12:58:49 pm »
ouep, c'est sympa. j'aime beaucoup l'intro. smiley4

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #13 le: octobre 11, 2005, 16:08:08 pm »
on va t'envoyer pour toujours dans une free party dans la taïga sibérienne si tu continues v3ndr3d1

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
C'est un peu comme la danse des canards « Réponse #14 le: juillet 28, 2009, 22:05:04 pm »
ça me donne envie d'enfiler un costume de casimir  smiley14
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)