Auteur Sujet: 29-30 Août : ZOOPHONIQ #3 - Dans le MORBIHAN où il fait bon vivre  (Lu 5077 fois)

Aloé Kwali

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
ZOOPHONIQ TROIS C'EST LA :



Même combat que les éditions précédentes (pour ceux qui connaissent) :
Une trentaine de lives musicaux aux couleurs diverses et variées, deux scènes, toute la nuit, de la bière local, à manger, un camping, le tout sur un presqu'île bien sympathique à base de plages et de champs.
Des ateliers le samedi après-midi - sérigraphie, circuit-bending.
Nouveautés de l'année : micro-marché de la sérigraphie et autres objets graphiques et de la musique ; des nouveaux ateliers ; un chill-out..

Aux amateurs de festivals conviviaux et artistiquement chaleureux, soyez les bienvenus !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
SARZEAU (56) - près de Vannes
Vendredi 29 et samedi 30 août 2014
---------
10€ un soir / 18€ le weekend
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
www.zoophoniq.org
https://www.facebook.com/events/317497098414854/323884481109449/?notif_t=plan_mall_activity
_______________________

Musique :
ART & TECHNIQUE / BERMUDA / CHAOS E.T. SEXUAL / COMPUTER TRUCK / CONDOR / CUVERVILLE / DEMIAN / DIGITAL FOLKORE / DOIST! / EXTRA-TOURIST / FRANÇOISE PAGAN / HORST DU NOCH / HYPANAUT / IS A FISH / JULIEN BOBARD / JULIEN MILLOT / KIWISUBZORUS / KLUSTER BOUNCE / MARC DE BLANCHARD / NOIR STATUES / ORLANDO GABBER / PATTERN FACTORY OPERATORS / POBORSK / TRAPS / VAN TOCH / VOIRON / et plus !

Au Micro-marché :
LE CAILLOU / SERIGRACYCLISTES / ARRACHE TOI UN OEIL / ATELIER MC CLANE / et plus !

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 29-30 Août : ZOOPHONIQ #3 - Dans le MORBIHAN où il fait bon vivre « Réponse #1 le: juillet 12, 2014, 09:32:07 am »
mis en une ! (j'ai supprimé l'autre topic qui faisait doublon ;) )
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Aloé Kwali

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : 29-30 Août : ZOOPHONIQ #3 - Dans le MORBIHAN où il fait bon vivre « Réponse #2 le: juillet 16, 2014, 23:58:45 pm »
Yey ! Merci :)

Aloé Kwali

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : 29-30 Août : ZOOPHONIQ #3 - Dans le MORBIHAN où il fait bon vivre « Réponse #3 le: juillet 17, 2014, 00:00:01 am »
D'ailleurs, si vous voulez être bénévoles : zoophoniq@gmail.com :)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : 29-30 Août : ZOOPHONIQ #3 - Dans le MORBIHAN où il fait bon vivre « Réponse #4 le: juillet 17, 2014, 20:06:21 pm »
joli programme, mais comme d'hab je ne serai pas dans le département (où je vis pourtant) à cette occasion  smiley11

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 29-30 Août : ZOOPHONIQ #3 - Dans le MORBIHAN où il fait bon vivre « Réponse #5 le: juillet 19, 2014, 22:01:17 pm »
arg!

bah j'y serai .. dommage on aurait pu se croiser ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : 29-30 Août : ZOOPHONIQ #3 - Dans le MORBIHAN où il fait bon vivre « Réponse #6 le: juillet 20, 2014, 23:25:01 pm »