Auteur Sujet: __Gnawa__ - Le chien attaque MIx final  (Lu 4721 fois)

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Le chien attaque MIx final « le: septembre 30, 2005, 02:22:41 am »
Mix final.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
__Gnawa__ - Le chien attaque MIx final « Réponse #1 le: octobre 07, 2005, 20:05:00 pm »
J'trouve que le mix de cette version met bien en valeur le morceau.
Jolie.
J'ai eu vachement peur pour les 6 mns mais ça s'aère bien finalement.

  • Invité
__Gnawa__ - Le chien attaque MIx final « Réponse #2 le: octobre 10, 2005, 12:44:43 pm »
marrant l'intro a la brazil, mais la suite, on a l'impression d'etre a l'intersection de deux chars de carnaval .....

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Le chien attaque MIx final « Réponse #3 le: octobre 11, 2005, 16:05:46 pm »
sous entendu tu trouverais ça trop chargé ?? smiley11

ça fonctionne pourtant chez moi...

  • Invité
__Gnawa__ - Le chien attaque MIx final « Réponse #4 le: octobre 11, 2005, 18:42:39 pm »
mm, j'ai reecoutés, et quant meme ça se tient, n'empeche qu'il y a un moment ou c'est vraiment le bordel, mais en fin de compte c'est quant meme coherent dans l'ensemble

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Le chien attaque MIx final « Réponse #5 le: octobre 12, 2005, 12:49:13 pm »
Le bordel, c'est la tempête avant le calme, non ?

le passage de 2:41 à 3:24 n'est pas des plus reposants pour l'oreille, j'en conviens... Mais selon moi, il annonce l'acalmie qui suit, le ying et le yang, l'ordre et le bordel, titi et GrosMinet, le GIGN et le hippie, etc...
Je suis assez fier de l'utilisation des commentaires de Jean-Pierre Léo, qui fouttent le bordel au moment de l'acalmie... En fin de compte, c'est tout le temps le bordel chez moi si on analyse vraiment... Ah ah.