Auteur Sujet: suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux  (Lu 8029 fois)

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « le: février 04, 2014, 15:09:25 pm »
Vous pouvez suivre les posts du forum Cannibal Caniche


sur Twitter https://twitter.com/CanicheCannibal
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Carla Hoke

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #1 le: mai 16, 2014, 11:03:02 am »

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #2 le: mai 16, 2014, 15:29:56 pm »
avant ca marchait, maintenant? ca fait un moment que les news post n'apparaissent plus dans mon fil

Carla Hoke

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #3 le: mai 16, 2014, 21:28:51 pm »
J ai repare aujourd'hui meme

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #4 le: mars 22, 2016, 15:52:56 pm »
j'ai reçu dans mon mail un message à propos d'un festival caniche à Bruxelles !!!!! en Mai!!!!
aucune trace de ce truc sur le forum !!!!
What that fuck of peace of shit ???????????

jkp

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #5 le: mars 22, 2016, 17:02:23 pm »
oui oui

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #6 le: mars 25, 2016, 09:26:25 am »
Ou ? Quoi ?
je veux dire ou est le programme ? qui joue ? qui programme ?
Comment ça se passe, nous sommes fin mars, ça fait court pour annoncer un festival !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #7 le: mars 25, 2016, 10:00:32 am »
c'est tzii qui s'occupe de la prog musicale

t'as essayé d'envoyer un mail à l'adresse indiquée (dans ton mail) ? visiblement ils comptent plutôt fonctionner comme ça...

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #8 le: mars 27, 2016, 12:39:29 pm »
oui j'ai répondu pêre dodu et que dalle au bout de la ligne, mais bon de toutes façons pas de thune pour un tel voyage, c'est pas possible faut toujours jouer gratos même pas de def pour le gas oil et se loger, bientôt ce sera comme pour les peintres faudra payer pour jouer ! smiley7 caca_nerveux

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : suivre Cannibal Caniche sur les Réseau Sociaux « Réponse #9 le: mars 29, 2016, 01:36:46 am »
Alors, pour répondre c'est moi qui t'ai envoyé le mail type. On est plusieurs à la prog - Tzii, Dawamesk, Madame Patate, Nevroz et moi..

Pas de défraiement? oui.. on a pas de budget et les soirées seront à prix libre (le lieu faisant le bar). Sans être sûr de pouvoir défrayer, on a préféré dire que ce n'était pas sûr et qu'on verrait une fois l'événement terminé...

En gros, le mail était une proposition avec des conditions claires et qui sont ce qu'elles sont... je peux très bien comprendre que cela ne puisse pas convenir à tout le monde mais on avait pas d'autres choix..   smiley15