Auteur Sujet: Défonser son lecteur cd  (Lu 2673 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Défonser son lecteur cd « le: janvier 25, 2014, 18:23:59 pm »
Salut,

J'ai un lecteur DVD avec mes enceintes connectées dessus, et donc à une époque je l'utilisais pour lire mes cd audio sauf qu'il est naze ça arrête pas de sauter et bref, aujourd'hui je l'utilise plus que par son entrée AV pour faire entrer du son. Sauf que voilà, pour aller sur AV, il faut d'abord que le lecteur dvd cherche un cd, découvre qu'il y en a pas, et mette no cd, et là seulement je peu mettre AV. Mais il déconne grave, quand je l'allume, sans rien toucher le lecteur cd s'ouvre, puis se referme, puis s'ouvre, ça écrit loading, puis open, puis closer, puis loading bref il est complètement taré. Parfois ça fonctionne, parfois il arrive à capter que y'a pas de cd et ducoup je peu aller sur AV. En fait il faut que j'appuie sur le bouton mode 2 fois pour accéder à AV mais ça marche que quand le lecteur affiche no cd. Si ça affiche pas ça, si c'est en train de chercher tout le temps ba je peu rien faire. Quand ça marche, lorsque j'appuie sur mode j'ai le droit d'abord à un mega son horrible PCHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIII et je rappuie vite pour pas m’exploser les oreilles trop longtemps et là ça marche. Bref, tout ça pour vous demander, à ceux qui aurait un peu des connaissances en électronique audio, ou fonctionnement de ces appareils ou je ne sais quoi... :

Est-ce que, si je défonse mon lecteur cd, si je l'arrache réellement (j'appuie sur open, j'attends qu'il s'ouvre, un fois ouvert je le chope avant qu'il se referme et je l'arrache violemment jusqu'à ce qu'il pète). Est-ce que, de faire ça, ça ferait qu'il arrive plus facilement à trouver qu'il y a pas de cd vu que le lecteur est pété ou alors est-ce qu'il arrivera pas d'avantage à me dire que y'a pas de cd? Ça me démange vraiment de le faire, mais si c'est pour que ça ne veuille plus marche du tout (alors que là ça marche 1 fois sur 3), ba, c'est pas la peine. Mais si vous pensez que ça peut aider à lui faire reconnaître que y'a pas de cd alors je le fais (même pas peur!)  :stupid:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re : Défonser son lecteur cd « Réponse #1 le: janvier 29, 2014, 17:11:50 pm »
c'est le dilemne de tantale ton lecteur CD !  cacasec

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Défonser son lecteur cd « Réponse #2 le: février 01, 2014, 01:18:53 am »
C'est quoi le dilemme de Tantale? Un truc impossible à choisir j'imagine.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Défonser son lecteur cd « Réponse #3 le: février 02, 2014, 20:04:45 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme