Geeks Corner > Ware dur

Behringer xenyx 1202 table de mixage

(1/3) > >>

Tribalmazoot:


est-ce que l'un d'entre vous à ceci? Si oui qu'est ce que vous en pensez? Sur le net les avis sont très partagés. Je voudrais avoir une petite table de mixage comme ça. Ça serai surtout pour pouvoir enregistrer les répètes plus facilement et pré mixés. Je compte balancer le son qui sors de la table (master) dans mon zoom h4n pour enregistrer. Et y brancher un micro SM 57 et un AKG C214 (pour le moment j'ai que ceux là mais si plus tard je peux en brancher d'autres c'est cool) ah heu oui et une mpc 1000 aussi dedans. Ça pourrais me faciliter la tâche pour les enregistrements parce que pour le moment je sors le sons de ma mpc 1000 direct sur mes enceintes (ampli DVD 5.1) et je fou un zoom h4n à un endroit précis entre une enceinte et la batterie pour que les niveaux soit pas nazes mais bon voilà c'est galère. Si j'avais ça, ça serait plus simple et le son serait mieux au final. Et non j'ai pas envie de passer par un pc ça me gave parce qu'ils sont tout pourris et plantent tout le temps les miens.

Vous utilisez quoi vous?

jat:
Bah... faut avoir confiance en Behringer, j'ai lu tellement mauvaises critiques sur la marque... jamais testé de table... je réserve des effets d'occasion de la marque pour les torturer sauce bending.

En petite table on tourne avec une yamaha MG102c, c'est son équivalent (un peu plus cher quand même) et les compresseurs intégré sont pas trop mal... Je plusoie ta remarque sur les PC, les tables de mix c'est quand même plus chaleureux :)

Tribalmazoot:

--- Citer ---Bah... faut avoir confiance en Behringer
--- Fin de citation ---
Tu voulais dire il faut PAS avoir confiance ou pas?

Je vais voir la tienne.

krodelabestiole:
moi j'utilise la mackie 802



le son est bon : préamps transparents, les eq font très bien leur boulot, mais honnêtement je te la conseillerais pas

j'ai dû ressouder une sortie xlr et l'alim phantom ne fonctionne plus : elle génère un gros buzz puis empêche toute la table de fonctionner.
j'ai pas encore essayé de réparer ça mais de ce que j'ai vu c'est pas tres costaud à l'intérieur : bcp de soudures de surface.

par contre j'ai un autre modèle plus gros de la série avec lequel j'ai jamais eu de probleme

Tribalmazoot:
Arf ok ducoup pour le moment c'est la yamaha qui gagne. J'en veux pas une plus grosse que ça car je veux pouvoir la trimbaler facilement. Et puis bon niveau budget c'est ce qu'il me faut aussi. Je voudrais ne pas avoir à faire de soudure ni ouvrir le moins possible dans le future parce que je suis vraiment pas doué pour ça. Un jour il faudra bien que je m'y mette c'est clair mais bon... Si je peux éviter d'ouvrir et tout casser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique