Auteur Sujet: 18/10 @ Café Central F.A.S.T. presents K (no-o) - L.E.G. + F.A.S.T. dj's  (Lu 3180 fois)

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882


Flyer by Dawamesk!

Petit changement de date, la soirée est décalée d'un jour! Vendredi 18/10 donc!!

K (no o) (uk - Live)
L.E.G. (Live)
Viktor Frensh (Dj)
Dubanity (Dj)
Bobé Van Jézu (Dj)

@ Café Central - 14 rue borgwal, 1000 Région de Bruxelles-Capitale - Gratos!

Et la suivante le 07/11 toujours au Café Central mais cette fois avec K!

 smiley12 :love: :arhh: smiley14


bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : 18/10 @ Café Central F.A.S.T. presents K (no-o) - L.E.G. + F.A.S.T. dj's « Réponse #2 le: octobre 02, 2013, 17:53:25 pm »
Petit changement de date! Vendredi 18/10 en lieu et place du 17/10! et Flyer par dawamesk ajouté!  smiley14

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : 18/10 @ Café Central F.A.S.T. presents K (no-o) - L.E.G. + F.A.S.T. dj's « Réponse #3 le: octobre 10, 2013, 19:47:45 pm »
En effet c'est un beau plateau musical mais si ça avait été un plateau physical on sait tous qui aurait été la tête d'affiche !

Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

mobutoof

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Re : 18/10 @ Café Central F.A.S.T. presents K (no-o) - L.E.G. + F.A.S.T. dj's « Réponse #4 le: octobre 12, 2013, 17:34:41 pm »
salaud! t es jaloue car je t ai laisser en train de mourrir sur le canap et que je ne t ai pas emmené avec moi boire des bières et faire la pouffe entouré de jolies filles qui te prénent pour un meuble objet, alors que bobe t avait déjà abandoné.
   https://www.cannibalcaniche.com/forum/Smileys/kk/smiley4_anim.gif
on réglera ça devant une bouteille de gnole.



   
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.   
                               
Georges Braque

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : 18/10 @ Café Central F.A.S.T. presents K (no-o) - L.E.G. + F.A.S.T. dj's « Réponse #5 le: octobre 13, 2013, 16:15:43 pm »
ça approche! Alors on s'échauffe les oreilles avec le dernier album de K no o!!



http://k-no-o.bandcamp.com/album/id-k

 smiley19 smiley14