Auteur Sujet: Appel à contribution pour le serveur  (Lu 16141 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #15 le: septembre 08, 2013, 12:29:30 pm »
je m’aperçois qu'on pourrait upgrader sur un serveur plus puissant .. et moins cher !
>> http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-scg2

pourquoi pas passer la dessus pour la suite?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #16 le: septembre 16, 2013, 13:43:49 pm »
j'ai commencé à regarder ce qui était possible mais je n'ai pas bcp de temps
a priori airtime semble le mieux
http://flossmanuals.net/airtime/


pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #17 le: septembre 16, 2013, 18:02:53 pm »
oui on en causait sur le topic dédié a airtime
pour moi c'est loin d'être concluant, mais ça à l'air de bien évoluer

sinon j'ai mis à jour la page pour les dons https://www.cannibalcaniche.com/donkk.html avec l'IBAN etc dessus
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #18 le: octobre 10, 2013, 15:44:14 pm »
oui on en causait sur le topic dédié a airtime
pour moi c'est loin d'être concluant, mais ça à l'air de bien évoluer


le topic m'est inaccessible.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #19 le: octobre 14, 2013, 09:39:03 am »
c'est bon là?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #20 le: octobre 14, 2013, 09:58:40 am »
 smiley15

nfavrod

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #21 le: octobre 30, 2013, 09:51:59 am »
Hello Bonjour,

Je suis nico et je m'occupe de la radio du LUFF (www.luff.ch). J'ai invité Anton Mobin à la radio cette année et il m'a dit de venir voir ce qu'il se passait par ici.

Comme je m'occupe de la tech de LUFF.FM (et anciennement aussi de frequencebanane.ch la radio des étudiants de Lausanne/Genève) et je connais bien airtime ainsi que liquidsoap ou autre, je veux bien donner un coup de main pour les serveurs.

Perso, on loue des serveurs chez Hetzner.de et on a des airtime dessus, on pourrait en faire un pour canibal caniche si vous voulez un peu tester la bête. La v2.5 commence à être vraiment utilisable de façon régulière et pro!

Voili!!!

On aurait pas  mal de contenus audio aussi à proposer aussi, notamment des émissions d'entretien ou des playlists d'artistes, etc.

Longue vie à canibal caniche  :stupid:

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #22 le: octobre 30, 2013, 10:21:55 am »
super interessant !!!!!!!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #23 le: octobre 30, 2013, 23:09:59 pm »
carrément intéressant ouais ! je te recontacte dès que possible (début de semaine prochaine) pour causer de tout ça ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]