Auteur Sujet: Appel à contribution pour le serveur  (Lu 16123 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution pour le serveur « le: août 23, 2013, 10:35:47 am »
hello !

alors voilà, on a besoin de sioux (ou pas)!
perso j'ai plus trop envie de m'investir pour le caniche, ayant d'autres préoccupations ..

le tout est de savoir si on continue la radio ou pas

qui n'en veut?

par paypal ici : https://www.cannibalcaniche.com/donkk.html
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #1 le: août 23, 2013, 10:42:55 am »
Moi je donne volontiers un peu de blé, après la radio je sais pas si va vaut le cout vu le nombre d'auditeurs?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #2 le: août 23, 2013, 10:46:18 am »
ouais .. apres le serveur est utilisé pour pas mal de choses, entre autre pour les placards (on peut leur demander une contribution car le site du placard est hosté dessus)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #3 le: août 23, 2013, 11:10:50 am »
23,9€ par mois, il faut donc trouver 12 personnes qui seraient susceptibles de payer ça chaque année

pour la radio c'est qu'une question de motivation, si la personne qui reprend l'affaire se met en 4 pour trouver du contenu, l'auditoire repartira de plus belle
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #4 le: août 24, 2013, 11:10:59 am »
moi je serai interessé mais il me faut un peu de temps
pour avoir une connexion internet correcte car je suis en vacances
réfléchir à ce que je voudrais y faire
tester rivendell
en parler.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #5 le: août 24, 2013, 12:05:54 pm »
pas de soucis pour un 25 euros annuel ! il me faudrait un IBAN de votre compte et je vous fait ca... paypal n'aime pas le bled on dirait.
l'année qui est passée était pas vraiment propice à des activités internetales pour moi ici, mais inch'allah ca ira mieux pour cette saison !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #6 le: août 24, 2013, 13:30:31 pm »
avec plaisir Jessica !
on se capte à ton retour et je te donne l'accès au serveur

voici l'iban mak' =)

[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #7 le: août 25, 2013, 18:26:22 pm »
merci !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #8 le: août 29, 2013, 09:36:14 am »
Citer
par paypal ici : https://www.cannibalcaniche.com/donkk.html
sauf que ce n'est plus c'est adresse postale donc merci de faire la modification.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #9 le: août 30, 2013, 19:35:21 pm »
oi
je vais faire un cheque aussi
cette adresse ci est ok ?
A+

- soit par chèque (ordre : Association Cannibal caniche
26 rue de la saussaye 45750 Saint-Pryvé Saint-Mesmin)
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #10 le: août 30, 2013, 19:59:21 pm »
yes!

merci à toi!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

nosteps

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 43
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #11 le: août 31, 2013, 09:19:38 am »
salut ;)
je peux certainement vous filer un flux gratos au taf, redites moi si vous êtes intéressés
lalex

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #12 le: août 31, 2013, 09:31:33 am »
ah ouais?

pinaize il va falloir qu'on cause alors :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

RadioWNE

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 64
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #13 le: septembre 04, 2013, 22:45:51 pm »
Faut réagir, pourquoi ne pas réfléchir à une nouvelle plateforme, muter, etc.. et on peut être de la partie (au niveau technique et hébergement également).

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Appel à contribution pour le serveur « Réponse #14 le: septembre 05, 2013, 09:07:27 am »
ouaip tu proposerais quoi? (pour moi c'est pas tant une question technique, c'est plutôt un histoire de motivation)
[ # ] [ ## ] [ ### ]