Auteur Sujet: virgin viola ~ ABUSE  (Lu 4838 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola ~ ABUSE « le: septembre 21, 2005, 21:36:42 pm »
EBM powaaa  :schwartz:

"Il entre, dans toute espèce de débauche, beaucoup de froideur d'âme. Elle est un abus réfléchi et volontaire du plaisir." Joseph Joubert

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola ~ ABUSE « Réponse #1 le: septembre 22, 2005, 20:37:48 pm »
La prochaine fois je ferais du breakcore  :horror:

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
virgin viola ~ ABUSE « Réponse #2 le: septembre 23, 2005, 12:12:05 pm »
:brumf: du quoi ?

smiley5
ma critique va être biaisée un peu par mes gouts

bon là ca sonne groBe techno avec un petit arrière gout indus que j'aurais bien senti plus prononcé
comme bien souvent dans tes tracks j'ai l'impression que c'est un peu forcé sur les aigus ça donne un côté electrique mais étant donné la constance je verrais bien quelquechose d'un peu plus contrasté pour relever l'effet (je dis au pif : plus de médium et/ou de basse ?)
je trouve le synth pas assez classe pour être répété avec aussi peu de variations

enfin voilà c'est toujours un peu délicat un peu de critiquer cet arrière gout d''hopital qui se fout de la charité smiley4


ce que je trouve chouette c'est que tu persiste bien ton esprit et ton univers, j'attends la suite


 smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
No commitments, no refuse « Réponse #3 le: septembre 23, 2005, 16:38:39 pm »
J'ai bien pris mon pied avec ton morceau, pas mal du tout ; je trouve que tu as changé un peu de registre, c'est légèrement plus industriel  (pas trop EBM quand même... smiley4) et les voix sont vraiment bien travaillées. Seul regret : la fin super brutale que l'on eût aimée plus fine.... Mais bon, c'est du bon VV, pas de doute !!  smiley5  smiley4  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
virgin viola ~ ABUSE « Réponse #4 le: septembre 24, 2005, 19:09:47 pm »
A oui du breakcore avec plaisir !
Ca me plait toujours, je remarque que ton son module plus.
Mon équaliseur n’est plus en permanence à fond et je n’ai pas à rerégler mon ampli pour l’écouter. Bel effort !
 smiley14

JKP

  • Invité
virgin viola ~ ABUSE « Réponse #5 le: septembre 28, 2005, 13:12:35 pm »
moi j'aime bien...
et je souhaiterais que tu persistasses dans ton style...

fais un peu plus varier, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de jouer avec un filtre sur ton morceau enfin c mes envies
au final c'est un bon morceau...

jkp

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
virgin viola ~ ABUSE « Réponse #6 le: septembre 29, 2005, 09:45:51 am »
Prkoi tu ferais du break core ? Ca a tjrs été très bien cke tu fais et t'as ta touche... ouais dans les aigus, ca fait du virgin, moi je te reconnais a l'ecoute ! J'vois pas trop pourkoi tu devrais te perdre dans ton son face a des critiques a moins que tu ne le veuille vraiment toi. mais je n'en suis pas sur du tout.
La diversité du canniche fais sa force il me semble, alors si on commence tous a faire du break core sous pretexte que pas mal de gens aiment ca ici on va finir comme les raéliens et leurs prospectus dans la rue, n'interesse personne et discours foncièrement pauvre.
Continues dans ce que tu fais, c'est bon, c'est bien foutu, c'est original et le reste on le brule a la vodka polonaise.
On a pas tous non plus 15 ans de machinerie derrière nous, on avance on fait ce qu'on peux comme on l'entend, que ceux qui n'aiment pas quitte la salle pendant que les autres bondissent sur place.
CHANGE RIEN.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr