Auteur Sujet: LES NEIGES NOIRES DE LAPONIE - Geometry EP (free download))  (Lu 2164 fois)

LNNDL

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Nouvel EP 4 titres par Les Neiges Noires De Laponie 4 tracks abstract, powernoise, cybercore, flashcore, ambient noise, share it download for free it's good :)

http://lesneigesnoiresdelaponie.bandcamp.com/album/geometry


extrait  smiley14
Les Neiges Noires De Laponie - Oval




Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : LES NEIGES NOIRES DE LAPONIE - Geometry EP (free download)) « Réponse #1 le: mai 10, 2013, 04:35:00 am »
Ah ben ça réveil. (j'ai tendance a télécharger a l'aveugle les albums balancés ici)

LNNDL

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Re : Re : LES NEIGES NOIRES DE LAPONIE - Geometry EP (free download)) « Réponse #2 le: mai 15, 2013, 01:02:18 am »
Ah ben ça réveil. (j'ai tendance a télécharger a l'aveugle les albums balancés ici)

huhu je veux bien te croire

J'ai mis à jour l'artwork final fait par mes soins au passage :)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : LES NEIGES NOIRES DE LAPONIE - Geometry EP (free download)) « Réponse #3 le: mai 19, 2013, 22:15:30 pm »
Première écoute =  :love:

LNNDL

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Re : LES NEIGES NOIRES DE LAPONIE - Geometry EP (free download)) « Réponse #4 le: juin 03, 2013, 07:27:28 am »
merci pour ton avis éclairé Syd, ça fait vraiment plaisir que ça te plaise    kkbronze

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : LES NEIGES NOIRES DE LAPONIE - Geometry EP (free download)) « Réponse #5 le: juin 18, 2013, 22:24:45 pm »
Un track du EP en diffusion dans le dernier épisode du Secret du Son d'Abba  smiley4