Auteur Sujet: Controller MIDI "Crystall Ball", made in France  (Lu 3303 fois)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Controller MIDI "Crystall Ball", made in France « le: mai 03, 2013, 14:33:39 pm »
Pour une fois que ça innove en France (tout est conçu, fabriqué et assemblé en France près de Nantes) ça mérite d'être souligné et encouragé, voila un contrôleur MIDI nommé "Crystall Ball" qui pourrait intéresser les gens dans la MAO qui recherche une approche scénique plus visuelle et les fans des contrôleurs par distance des BAR et sampler Roland, vidéo de démonstration avec un son de La Phaze:

http://www.dailymotion.com/video/xzcqmm_crystall-ball-by-naonext-official-teaser-1_tech?search_algo=2#.UYOguMqZA4k

Pour plus d'infos, c'est par la : http://www.naonext.com/

Je précise que j'ai aucune action dans la boite, j'ai juste vu le concept naître il y a quelques années et ça fait plaisir de le voir aboutir dans un produit fini  smiley14
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

vastonsmith

  • Invité
Re : Controller MIDI "Crystall Ball", made in France « Réponse #1 le: mai 20, 2015, 08:06:48 am »
Je lance une nouvelle cooperative autonome (mon coté anarchoïde) de production de machines à faire du son (participatif et non-profit): Bangin'Devices.
Le premier projet est le Midi Banger, un lecteur, enregistreur de midifiles qui permet de les looper et de les modifier en temps reel avec pas ou tres peu de menus un max de controles directes, arpegiateur une midifile en enregistrement et 8 en lecture simultanée...
Par contre pas de step sequencer ni de generateur de son

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Controller MIDI "Crystall Ball", made in France « Réponse #2 le: mai 20, 2015, 09:18:40 am »
bot or not bot? =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632