Auteur Sujet: laisser vous tenter...  (Lu 5790 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
laisser vous tenter... « le: septembre 19, 2005, 19:20:09 pm »
Vos commentaires sont les bienvenus !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
laisser vous tenter... « Réponse #1 le: septembre 19, 2005, 19:28:25 pm »
le son est irréprochable a mon gout... cest plutot dance floor, bien entrainant, ta batterie est excellente et pourtant il manque quelque chose mais alors koi... je crois de la puissance, une evolution de puissance sur ce beat qui decolle a 0:30  et qui lance la candence ! on s'attend a ce que cette espece de rythmique absse guitare en fond evolue avec une surcouche ou une autre astuce malheureusement ca ne vient pas, break et repart sur la meme, kel dommage paske ca pue la maitrise tout ca ! bon ok rien de dérangeant dans les sons utilisés, pas vraiment d'ambiance qui se forme, pas de skkrkchhh tchatakaktatataaziiiii. En gros le fait que ce soit dance floor ne me derange pas kan cest bien fait et ca l'est, par contre dommage cette linéarité ! le mix est super classe.
Super mayo mais avec un coup de poignet en plus bien severe elle serait plus ferme !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
laisser vous tenter... « Réponse #2 le: septembre 19, 2005, 20:22:12 pm »
c'est pas vraiment ma tasse de thé mais c'est vrai que ça fait tapoter du pied et doàdeliner de la tête... c'est vrai aussi que ça manque d'un gros coup de peche qui donnerai envie de sauter la fenetre !!!   smiley14  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
laisser vous tenter... « Réponse #3 le: septembre 26, 2005, 23:14:07 pm »
bien chouette, rytmiquement ça m'plait bien, mais je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, trop linéaire, comme pas mal de tes morceaux d'ailleurs, j'ai toujours l'impression d'écouter une intro ou un interlude ça décolle jamais vraiment mais ça reste néanmoins très bien fait !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
laisser vous tenter... « Réponse #4 le: septembre 27, 2005, 12:28:53 pm »
ouep, c'est bien fait mais chiant, je considere plus ça comme une musique de fond de sauce, allez fait péter le bouillon !! smiley12

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
laisser vous tenter... « Réponse #5 le: septembre 27, 2005, 15:58:25 pm »
oui c'est assez chiant en fait... je serais tenter de dire que ça fait vachement sons d'usines aussi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Zoetemelk maillot jaune « Réponse #6 le: octobre 03, 2005, 23:17:52 pm »
Idem que Sqally et Gnawa, mais tes effets droite-gauche sont bien vus... Ca s'écoute vraiment sans déplaisir, un morceau de transition sur un album en quelque sorte smiley14  smiley15  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

  • Invité
laisser vous tenter... « Réponse #7 le: octobre 10, 2005, 13:20:06 pm »
oui c'est vrai qu'il ya un coté orchestration disco de serie americaine tu aurais  rajoutes des trompettes on n'etait en plein dedans , c'est techniquement bien foutus et d'une maniere globale je le trouve bien foutus ce sons.

sapajoucoaster

  • Invité
laisser vous tenter... « Réponse #8 le: avril 14, 2006, 06:07:10 am »
bonne structure bien mixer, sons propres, c'est fluide avec un bon rythme ca le fait bien smiley23