Auteur Sujet: Sacrificial Circles [reason 5]  (Lu 4253 fois)

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Sacrificial Circles [reason 5] « le: décembre 30, 2012, 22:26:08 pm »
avec les sources et tout

y a du chant dans le fichier source que j'utilise pas parceque j'arrive pas a le caller correctement  smiley6

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Sacrificial Circles [reason 5] « Réponse #1 le: décembre 30, 2012, 22:43:39 pm »
je le trouve suffisamment bien calé moi tu aurais pu le laisser à l'aise

si on parle bien du passage à 1'45, car il y a une piste voice vierge mais c'est un pack de piano

merci pour le fichier c'est de la bonne matière à ouimix

c'est toi qui chante ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Re : Sacrificial Circles [reason 5] « Réponse #2 le: décembre 30, 2012, 22:45:27 pm »
ouais cest moi, par contre j'ai fait qu'une prise pour essayer, si t'as envi de jouer avec je ferais une prise plus mieux :)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Sacrificial Circles [reason 5] « Réponse #3 le: décembre 30, 2012, 23:14:34 pm »
ça va c'est très correct, la voix se fond très bien une fois qu'on atténue certaines fréquences de ton sample avec des eq (de 125 à 250 hz, à 1khz et à 4khz), et éventuellement une réverb pour rendre moins sec

bah je te fais plutôt un dessin pour te montrer des réglages que j'ai eu envie de faire tout de suite, c'est subjectif mais ça peut aider
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Re : Sacrificial Circles [reason 5] « Réponse #4 le: décembre 31, 2012, 00:08:59 am »
woa merci je test ça  :love:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Sacrificial Circles [reason 5] « Réponse #5 le: décembre 31, 2012, 00:13:14 am »
j'ai trouvé un réglage de reverb intéressant à appliquer à la voix je te le mets aussi
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Sacrificial Circles [reason 5] « Réponse #6 le: janvier 03, 2013, 10:34:46 am »
bon en tout cas c'est sur l'établi  smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Re : Sacrificial Circles [reason 5] « Réponse #7 le: janvier 03, 2013, 19:00:36 pm »
avec les edits (et quelques autres modifs)