Auteur Sujet: acid pro quels settings ?  (Lu 3406 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
acid pro quels settings ? « le: décembre 27, 2012, 09:04:55 am »
hello
j'utilise acid pro pour faire mes émissions de radio et error m'avait configuré le truc a l’époque, mais j'ai changé de pc et me voila dans les choux .
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller des settting de base pour un projet ou je mix du mp3 ?
En fait, la dernière émission que j'ai faite passe très bien sous foobar mais sature curieusement sous vlc (le son est "clair" sous foobar mais pas sous vlc, chose que je comprend pas vraiemnet , e je medis que ca pourrait etre du a mes settings de projet)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : acid pro quels settings ? « Réponse #1 le: décembre 27, 2012, 12:39:23 pm »
non si tu as surveillé tes niveaux dans acid, c'est bon

il n'y a pas de paramétrage particulier à faire, hormis un compresseur en bout de chaîne si nécessaire

VLC amplifie l'original à 200 % quand il est à fond, c'est peut-être ça le problème
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : acid pro quels settings ? « Réponse #2 le: décembre 27, 2012, 17:58:19 pm »
merci pour la reponse ! ca doit etre ca, en fait vu le niveau sonore de certains de mes mp3, j'ai du pousser dans le rouge, du coup ca merdouille sous vlc.
merci beaucoup smiley15

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Re : acid pro quels settings ? « Réponse #3 le: mars 06, 2015, 00:09:59 am »
botattack