Auteur Sujet: earS065 : Serge Antoine Egocide And Princesse Pute "J'irai cracher sur ma tombe"  (Lu 1599 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
La gueule de bois du manque ayant depuis longtemps mordu/rongé/avalé la queue de ses excès, Serge-Antoine Eg0cide a tourné/retourné 14 ans sa langue dans l'orifice qui lui sert de bouche et pensait n'avoir plus grand chose à dégueuler - les canalisations auraient bien pu continuer de s'encrasser jusqu'à l'asphyxie centripète si les boucles vérolées et détournées de Princesse Pute n'avaient pas un peu ré-acidifié l'éternel retour de son dérisoire crash (in)existentiel.
Kamikaze de bas étage, il énumère ses échecs fractalisés avec l'entrain d'un rmiste relisant sa liste de courses. Princesse Pute ayant bien voulu lui faire crédit de quelques danses dans son boudoir vermoulu, on vas s'en mettre plein les tympans - de bave et de bruit. Crachoti-crachota, le beat au cul des mots (ces fainéants de mots...), on se raye la glotte, on se pelote les galettes, l'illusion du mouvement revient faire un petit tour et puis basta...

http://earsheltering.free.fr/earsheltering065.htm




 kkghost kkghost kkghost


mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
oui yes heu pas tout écouté encore mais ça a l'air de bien envoyer, un moment ou l'ég0cidé s'envoie les mots hors de la bouche, dégoulinant sans précipitation et se répandant inexorablement jusque sur mes godasses d'auditeur dépassionné, peut être un extrait liquoreux de souffrances jamais incarnées ?

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
un bel ovni en effet !!!
merci pour le coup d'oreille   smiley20