Auteur Sujet: problem demarrage win 7  (Lu 4188 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
problem demarrage win 7 « le: octobre 07, 2012, 13:18:30 pm »
gros problème mon win7 ne dépasse pas le stade du "veuillez patienter" avant l'apparition de la fenêtre "NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSE".
mode sans échec me fait la même chose
via f8 j'ai:
- réparer le démarrage, ais il me dit que c'est pas possible de réparer automatiqument
( pb 1 : 6.1.600.16385
pb2 : 6.1.600.16385
pb3: unknown
pb4: 95
pb5: manualrepair
pb6: 1 pb7: norootcause)
, point de restauration? j'en ai pas (j'ai du décocher quelque chose a un moment donné; me voila bien con d'un coup)
donc comment procéder pour me sortir de cette panade...?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #1 le: octobre 08, 2012, 19:14:59 pm »
te trouver une install sur CD ou dd ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #2 le: octobre 08, 2012, 20:06:29 pm »
yep ca j'ai trouvé,mais l'installation a l'air de planter à chaque coup....
purée 3 jours a essayer de réparer cet ordi raahhh moi je veux faire du son.
je suis coaché par une team de choc: mais qui n'a toujours pas reussi a reelment m'aider , j'ai la foi!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26211511-win7-pb-demarrage-veuillez-patienter-puis-non-apparition-du-user#p26222510

je vais finir par formater l'ensemble de mon disque dur.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #3 le: octobre 08, 2012, 20:15:11 pm »
ouais je me prend rarement le choux quand une install windoze ne fonctionne plus .. je réinstalle  :)
si besoin est >> live cd debian (http://www.debian.org/CD/live/) >> récupération de tes données perso

edit : je viens de lire le début de ton topic sur commentcamarche , du coup peut être tenter de passer un scan antivirus avec bitdefender via ce même live cd debian
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #4 le: octobre 08, 2012, 20:34:14 pm »
le problème c'est que  le problème de base vient de se déplacer d'un cran!
après formatage de la partition contenant l os qui merde impossible de réinstaller windows, plantage au niveau de la décompression des fichiers lors de l'install.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #5 le: octobre 08, 2012, 20:39:46 pm »
ho ho, ca sent le disque dur en fin de vie?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #6 le: octobre 08, 2012, 20:47:17 pm »
non non j'espere pas, j'y crois pas en tout cas.
mon autre os fonctionne niquel il est sur le même disque dur mais sur une autre partition.
le disque a 1 an ca ferait bien chier.....hybride ssd 500go 72000 tr...

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #7 le: octobre 09, 2012, 11:52:48 am »
après formatage de la partition contenant l os qui merde impossible de réinstaller windows, plantage au niveau de la décompression des fichiers lors de l'install.

faudrait vérifier ton cd d'install, ta mémoire vive et ton disque dur dans ce cas

c'est quoi ton cd d'installation exactement ? tu devrais redl une version sp1 qui marche bien, hésite pas à passer par un torrent mais avec beaucoup de seeders et de bon commentaires.
tu peux vétifier la mémoire vive avec un live cd (ultimate boot disk devrait proposer ça je suppose, le live cd debian aussi)
j'imagine que tu as fais 1000 chkdsk donc on va dire que le problème vient pas de ton disque dur

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #8 le: octobre 09, 2012, 17:00:57 pm »
ça c'est si le plantage arrive toujours au même moment, après si tu plantes un peu n'importe quand lors de l'install il faudrait regarder du côté des autres composants de ton ordi, réinstaller en débranchant un max de choses etc.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : problem demarrage win 7 « Réponse #9 le: octobre 11, 2012, 01:32:34 am »
c'est bon j'ai réussi.
je pense que c'est le lecteur dvd qui chiait dans la colle pour je ne sais quelles raisons.en bootant via clé usb. ça a marché niquel!
j ai même réussi a réactiver ma clé windows. ce qui n'est pas une mince affaire.....