Auteur Sujet: online radio 2 canaux  (Lu 17596 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
online radio 2 canaux « Réponse #30 le: septembre 16, 2005, 19:55:52 pm »
C'est quoi exactement ? Détail un peu le concept !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
online radio 2 canaux « Réponse #31 le: septembre 16, 2005, 20:01:11 pm »
c'est pas un concept c'est des morceaux libres que j'ai compilé en les enchainant pour me faire un cd. la plupart des morceaux passent déjà à la radio, mais là ils sont selectionnés, bichonnés, astiqués, compressés, imbriqués... la playlist est à l'intérieur.

le mix c'est important à la radio ça fait des longues plages sonores où on voyage et où on oublie le temps  :flower:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
online radio 2 canaux « Réponse #32 le: septembre 16, 2005, 20:09:05 pm »
j'vais dire un truc surement très con (comme dhab) mais ne peux t'on pas faire des emissions en direct, voir des lives en direct via le chat et y rajouter une option webcam ? ce serait excellent ca nan ?
nan?
bon...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
online radio 2 canaux « Réponse #33 le: septembre 16, 2005, 20:13:56 pm »
Bah si, ya Aoutat Carnage qui est en direct. Et Boobast l'acarien vous répond en live sur le chat ! Une webcam pkoi pas smiley4

La V2 est dispo dans les archives.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
online radio 2 canaux « Réponse #34 le: septembre 16, 2005, 20:32:51 pm »
jamais vu la gueule du chat, je sais pas java fonctionne pas ici cest spé..
Ben dans ce cas, si on peu add une ou des cams, ya moyen de taper des lives en direct.. ce serait marrant detre une vingtaine en chat et un agrs ki tape un live sous webcam...
Enfin je dis ca, moi je suis bien incapable de faire un live mais pour ceux ki en sont capable, cest ptet une idée ..
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
online radio 2 canaux « Réponse #35 le: septembre 16, 2005, 20:56:32 pm »
pour le chat normalement tu dois pouvoir passer par Mirc aussi mais je me souviens  plus comment on fait ni quels sont les paramètres..
avant le crash c'était sur fantasya.net sur ircnet je crois..mais t'manière ya casiment personne qui y vient..mais en jour d'emission c'est sympa on avait bien rigolé à l'aoutat carnage 2 même si yavait pas bcp de monde qui écoutait, c'était intéractif et boobast l'acarien assure bien
mais bon après si yen a d'autre qui se sente chaud pour une emission direct de n'importe quoi pourquoi pas ?
ya eu un live direct une fois aussi celui d'elkor

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!