Auteur Sujet: Summer Sunless MxTape. Side A  (Lu 4293 fois)

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Summer Sunless MxTape. Side A « le: juillet 11, 2012, 13:43:24 pm »


Recorded & Cut at "Chuck a luck" (Moving Studio), july 2012.
DMC : Turntable, Tape-table, Db 505, Mellotapes, Records, FeetSampler, Zoom efx.

9'45"
http://download.audioblogs.arteradio.com/3054520_dmc_-_summer_sunless_mxtape_sidea..mp3
ou là : http://denismccarty.blogspot.fr/2012/07/summer-sunless-mxtape-side.html

 :stupid:
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #1 le: juillet 11, 2012, 13:46:35 pm »
!!! vraiment bien cette mise à jour du forum !!!
il mets le lecteur sans qu'on lui demande rien......fantastique !
bravo caniches  :love:
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #2 le: juillet 11, 2012, 23:59:31 pm »
Gloire à la science!

Très bien le morceau sinon :)

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #3 le: juillet 13, 2012, 18:53:49 pm »
 smiley14
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #4 le: juillet 13, 2012, 21:27:52 pm »
j'aime ben aussi... tikiscratchhhhtchhhhtchhhhhhouuuu

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #5 le: juillet 14, 2012, 12:25:44 pm »
Hey! merci.  yep c'est freshy  :breaker: summer.......pour la B side j'essaierai des sons un peu moins classic (hé hé hé)
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #6 le: juillet 16, 2012, 16:35:35 pm »
oui mais ça le fait!
d'ailleurs à l'époque où j'essayais de devenir Q(Mysh)Bert, j'étais assez abbassourdi d'apprendre que soit il y a plusieurs dj's derrière des enchainements (Cut Killer et Dj Abdel ou Mouss ou etc...) soit les phrases scratchés étaient enchainés directement sur un vynil! Faut dire que je croyais au début qu'un 3 doigts se faisait avec 3 doigts sur le vynil! :hummm:  smiley6
En tout cas envoi du son, je suis bien preneur! 

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #7 le: juillet 16, 2012, 20:00:44 pm »
 smiley14, cool les précisions....  hé hé hé
 moins freshy, plus au point tu as le disque sortie chez H.A.K. il y a quelques jours ,
qui traine dans les nouveautés musique libre du forum ....
Et sinon je viens d'uploader la B side de cette  Summer Sunless MxTape (et j'ai pensé à toi, si si)
(bon le dernier morceau est un peu hors sujet) bien qu' il n' y ai pas trop de sun non plus.


http://download.audioblogs.arteradio.com/3054556_dmc_-_sideb.mp3

tu me diras.
à +
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #8 le: juillet 17, 2012, 21:00:31 pm »
 smiley14
on sent que tu t'es amusé sur la dernière partie!
J'aime beaucoup car ce ne sont pas des tracks où tu scratches du début à la fin des morceaux que tu fais.
La plus part du temps les djs ne savent pas s'arrêter.
braveau

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Re : Summer Sunless MxTape. Side A « Réponse #9 le: juillet 17, 2012, 22:47:43 pm »
Merci encore  smiley14 ça me fait plaisir  smiley14
Je pense que le disque d'H.A.K. pourrait t'intéresser, car il y a beaucoup de manipulations, et que c'est que de la platine (avec loopers).
Dis moi ce que t'en penses à l'occaz ?  :smiley51:
L'abus de scratch, je comprend bien, et c'est vrai que pour les mixtapes, j'me prive pas non plus (en plus il y des coupes franches entre dans les impros" ça rajoute une couche de "zapping" + (mais sans ça on se ferait bien chier)) c'est parfois comme du bicross et des vidéos de bircoss, un truc fun (chiant et kiffant en même temps)

à + et encore merci
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*