Auteur Sujet: Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !!  (Lu 8312 fois)

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #15 le: septembre 15, 2005, 16:26:44 pm »
je me tape des sacrés barres avec ce truc, essayez ça marche avec les autres sites, même les sites sérieux (c'est encore plus drôle)

www.debilitron.com  -> superbe trouvaille Misteur Deschodt

quelques perles

"Tu as trouvé un partenaire en latex ou un cochonnet dans le tantra? Pour nous amputer, c'est ici: "

"Tu as des menstruations concernant le croque-monsieur ou le chouchou? Ici est l'endroit pour le tuer: "

"Ici se trouve l'amanite phalloïde de toutes les perceuses sans fil ayant eues un préservatif sur l'attaché-case"

" Nos cartouches de gaz ont conspué un gramme de poudre de 694805 messages
Nous astiquons 54718 membres enregistrés"

"Aller à l'odeur nauséabonde 1, 2  Suivante
Marquez tous les chicken mac nuggets comme lus"

" Piloris
Ici se trouve la fosse septique de toutes les framboises ayant eues un radiateur sur le thermos de café "

" S'ébouriffer pour grailler ses ours en peluche privés  "



ah si les surréalistes avaient connus ça, ils se seraient claqués le cul par terre!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #16 le: septembre 15, 2005, 17:28:39 pm »
pour les amateurs de parodywares (et autres projets curieux) , le génial www.runme.org

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #17 le: novembre 21, 2007, 11:40:46 am »
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #18 le: novembre 21, 2007, 11:45:03 am »
Citer
Mon ticket de bus, ma sale haleine de phoque, mon sécateur, mon plan B, mon boeuf mironton


 smiley5  smiley5  smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #19 le: novembre 21, 2007, 11:51:24 am »
Etait-ce bien nécessaire de remonter ce sujet antédiluvien pour cette discutable intervention ma fille ??  smiley18

Vous savez pourtant bien que cela fait beau/coup de peine à Cindy quand on remonte les vieux sujets, sans compter Squally qui ne va encore pas avoir ses règles pendant plusieurs mois...
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #20 le: novembre 21, 2007, 12:28:34 pm »
:horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #21 le: novembre 21, 2007, 12:37:28 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Etait-ce bien nécessaire de remonter ce sujet antédiluvien pour cette discutable intervention ma fille ??  smiley18

Vous savez pourtant bien que cela fait beau/coup de peine à Cindy quand on remonte les vieux sujets, sans compter Squally qui ne va encore pas avoir ses règles pendant plusieurs mois...


Cindy saura démeler le vrai du faux mon cher Cardinal, vous pouvez aller en paix....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #22 le: novembre 21, 2007, 12:48:38 pm »
je comprend toujours rien à ce qui se passe ici...

 :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #23 le: novembre 21, 2007, 12:50:50 pm »
et bien tu es sur le forum "comment confectionner son mobilier en rotin" comme d' habitude   :bonaventure:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #24 le: novembre 21, 2007, 12:54:22 pm »
ha merci je comprend mieux maintenant  :shao:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #25 le: novembre 28, 2007, 10:32:02 am »
SQUALLY JE VAIS PWIER LE BON DIEU ET AUSSI LA VIEWGE MAWIE POUR QU ILS TE SOWTENT DE L ENFEW' DE LA DWOGUE ET DES CHAMPIGNONS  smiley7

ET J EN PWOFITEWAI POUW' LEUW' DEMANDER DE FAIWE UN PETIT QUELQUE CHOSE POUW' TES NICHONS - OUMBA

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #26 le: novembre 28, 2007, 10:48:12 am »
ils ne souffrent pas mais c'est gentil merci grand marabou... :smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Sqally a pris des champis et le caniche est devenu fou !! « Réponse #27 le: décembre 06, 2007, 23:10:34 pm »
:onde1:  :onde2: