Auteur Sujet: séquenceurs logiciels rigolos  (Lu 14532 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #15 le: août 18, 2012, 13:57:02 pm »
merci pour le lien Carl  smiley32

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #16 le: août 18, 2012, 14:04:27 pm »
J'avais calculé le nombre de patterns sur une boîte à rythme genre TR-909, ça devient vite astronomique. Ca veut dire qu'il reste plein de rythmes à découvrir :)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #17 le: août 19, 2012, 18:07:10 pm »
encore que dans l'absolu les combinaisons sont infinies, c'est juste que l'on ne peut pas percevoir tous les écarts tellement ils sont petits
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

raklor

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #18 le: novembre 13, 2012, 12:22:49 pm »

alors comme ça m'intéresse aussi en ce moment, voilà le résultat de mes investigations.
un certain nombre ne fonctionne pas chez moi: je roule en win7 x64 et j'ai bien tripoté les registres.

tiction experiment 1
celui-ci avait l'air rigolo, mais tous les liens de dl sont off.

(pour les iBolos, il y a ça, qui n'envoie pas de notes, mais la GUI a l'air toute mimi)

un vsti qui randomise des cc

un vsti qui randomize des notes

un seq qui randomize du midi

midi tools de s-production et de mdsp

raklor

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #19 le: mars 15, 2013, 12:43:31 pm »
Cyclic, un seq de 32 pas pour win et osx, démo limitée à 30 minutes, et sans les presets, 40 dollars
http://defectiverecords.com/cyclic/index2.html
Cyclic: a new step sequencer, work-in-progress #2

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #20 le: mars 15, 2013, 13:26:25 pm »
Rien a voir mais je trouve ca rigolo, saviez-vous que sur une mesure de huit temps il a 256 séquences rythmiques possibles (avec un seul son) ?

Voila a quoi ca ressemble :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=17393.0;attach=10574;image
ca me rappelle la perf' de TH-TH à Berlin, que j'ai eu l'occasion de revoir plus tard, qui est basé sur ce principe si je me souviens bien.
D'ailleurs quelqu'un a des news, on habite à 30 min et j'ai plus de news, il répond plus au mail....

jat

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 76
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #21 le: mai 08, 2014, 14:55:26 pm »
http://whitneymusicbox.org/index.php?var=v10

pas vraiment un séquenceur mais fun !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #22 le: mai 08, 2014, 15:04:41 pm »
bizarre en tentant d'acceder a ce thread, google chrome se met a me faire peur, (logiciel malveillant, voulez vous poursuivre a vos risque et périls...genre couteau sous la gorge)

Pourquoi ca le fait que sur cette page : Mystere et boule de gomme


jat

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 76
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #24 le: mai 08, 2014, 15:32:41 pm »
Citer
bizarre en tentant d'acceder a ce thread, google chrome se met a me faire peur, (logiciel malveillant, voulez vous poursuivre a vos risque et périls...genre couteau sous la gorge)

pareil... chrome quoi...  smiley9

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #25 le: mai 08, 2014, 16:20:06 pm »
ce qui me trouble, c'est pourquoi cette page en particulier. zarbi

jat

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 76
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #26 le: mai 09, 2014, 07:16:48 am »
ça doit être le chat qui sort de la bouche de raklor...  smiley9

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : séquenceurs logiciels rigolos « Réponse #27 le: août 12, 2014, 18:31:11 pm »
Citation de: Gogole chrome
Du contenu a été inséré dans cette page web par le-sous-sol.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus.
c'est MISHOUGI pour ne pas le nommer qui inclut dans sa signature une image http://le.sous.sol.fr/mysh3l/caniche/smiley/bandoba.gif qui n'existe meme pas (404)
et qui a dût se faire suçoter son site par un vilain pirate russe qui survit en injectant des ver de terre qui sniffent vos cartes bleues dans vos disques dur.
je vais arranger ça