Auteur Sujet: cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate  (Lu 4343 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « le: juin 28, 2012, 08:41:28 am »
Bonjour !

auriez vous des idées d'achat concernant un synthé analogique offrant de nombreuses entrées cv/gate ? En fait, j'aimerais une machine pas trop chere et versatile, que je puisse commander par le matos que je construit.
L'idée est d'avoir une base fiable pour faire mes tests et voir si ce que je développe en ce moment fonctionne bien.

Si vous avez des conseils.. je cherche pas trop un son particulier mais plus quelque chose offrant pas mal de connectique. Et si possible, sans midi, je bosse pas là dessus !

 smiley22
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Re : cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « Réponse #1 le: juin 28, 2012, 15:40:40 pm »
Quel est ton budget? tu préfères un synthe desktop ou tu peux imaginer ça en modulaire?

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Re : cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « Réponse #2 le: juin 28, 2012, 17:40:22 pm »
en modulaire, ça monte tout de suite très vite la note...
pourquoi pas un synthé MFB ? Un Nanozwerg ou Microzwerg, ce sont des super machines... Ou un Doepfer Dark Energy ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « Réponse #3 le: juin 28, 2012, 17:44:42 pm »
des monotrons? :) (c'est la mode)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Re : cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « Réponse #4 le: juin 29, 2012, 13:47:23 pm »
Si le but pour lui est de tester, il ne voudra peut-être pas avoir un synthé à modifier...

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « Réponse #5 le: juillet 11, 2012, 09:02:08 am »
bah ouipe.. je pense que je vais finir par tenter de me trouver un dark energy, la connectique y a l'air plutôt compléte...
merci pour les réponses  smiley22
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « Réponse #6 le: juillet 12, 2012, 00:21:03 am »
Tu peux aller voir du côté de mfb, ils font des ptites machines sympas du genre : http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/Microzwerg/Microzwerge/microzwerge.html

Ou même pour un peu plus cher des trucs pleins de cv dans tout les sens :
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/MFB-SYNTH_3/MFB-SYNTH3e/mfb-synth3e.html

carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : cherche synthé analo avec pas mal de cv/gate « Réponse #7 le: juillet 12, 2012, 00:26:30 am »
Ah ben oui évidemment ça avait déjà été évoqué...