Auteur Sujet: Recherche labels pour mon nouveau projet E.K.S.CENTER  (Lu 2220 fois)

sinik

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Recherche labels pour mon nouveau projet E.K.S.CENTER « le: juin 22, 2012, 10:55:18 am »
Salut à tous,

Nouveau ici, j'ai peut-être croisés des gens de chez vous, on me connait plus souvent sous le nom de LITH, si çà vous dit quelque chose.
Je viens vous demander un petit coup de main, et surtout vos connaissances. Je suis à la recherche d'un label pour produire l'album de mon nouveau projet E.K.S.CENTER (http://www.ekscenter.net/)

Je vous propose de découvrir ce que je fais, voici mon soundcloud : http://soundcloud.com/e-k-s-center/sets

Quelqu'un a une idée de quel label produit ce genre de choses? Je suis un peu à cours d'idée pour ma promo, et j'aimerai bien faire quelque chose de l'album que j'ai au chaud !

Merci, et content d'avoir pu découvrir ce forum que je connaissais depuis longtemps sans y avoir mis les pieds.

Bonne journée à tous !

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Recherche labels pour mon nouveau projet E.K.S.CENTER « Réponse #1 le: juin 22, 2012, 14:34:57 pm »
bah t'es sur angstprod non ? ( edit : ha ok c'est mort)
  sinon t'as testé les labels qui sont dans les externals links du blog du feu label?
genre acroplane , bedroom r, fresh poulpe ...etc  ... ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Recherche labels pour mon nouveau projet E.K.S.CENTER « Réponse #2 le: juin 22, 2012, 16:32:46 pm »
ah yes on s'était croisé au dernier noxious (bien furax ton live d'ailleurs!  :arhh:)

audiotrauma n'est pas emballé par ton nouveau projet?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Recherche labels pour mon nouveau projet E.K.S.CENTER « Réponse #3 le: juin 22, 2012, 19:13:35 pm »
par "produit" tu entends quoi ?
tu dois connaitre certainement mieux que nous les labels qui t'ont fait tomber dans la marmitte de l'IDM electronica, si tu ne les contactes pas peu de chances qu'ils te répondent
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sinik

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Re : Recherche labels pour mon nouveau projet E.K.S.CENTER « Réponse #4 le: juin 29, 2012, 14:51:21 pm »
Merci Pilami pour ton commentaire sur mon live  smiley4

Vu l'orientation de ce projet, j'essaie de ne pas me tourner vers des trucs comme Audiotrauma, c'est très indus et je souhaite que mon projet soif "evolutif" : c'est un truc électronique où je fous tout ce que je veux, je n'ai pas de ligne à suive. Un jour ça peut être drum n bass, l'autre glitch, un jour dubstep ou même electro pop dégoulinant de new wav 80's !

C'est pour çà que je recherche un label, de préférence un truc qui presse de la galette (CD ou vynile) (si ça existe encore, vu qu'au niveau label, c'est dur pour totu le monde). C'est en çà que je voyais le terme "produit".

Pour ce qui est des labels qui m'ont fait tomber dans l'IDM, on ne peut pas dire que j'en connaisse beaucoup, hormis des netlabels allemand très très très fermés, Warp Records (je n'en ai pas la prétention), des trucs comme Hymen et AntZen (que j'ai contacté), ou la Drum'n bass ou electro en teuf, donc pas de label...mais j'ai surtout été influencé pour ce projet par l'electro 80's, le Kraut Rock, l'acid, la new beat, l'electro minimal des mid 90's, donc un peu limite à retrouver... Pas beaucoup de connaissance dans l'IDM non plus...

Ouaip, Angstprod est plus ou moins mort. Plus de nouvelles, ils ne font plus rien... Fresh Poulp arrête aussi, je l'ai contacté déjà à l'époque du premier EP, Geoffrey n'était pas intéressé.

En tout cas, merci pour vos réponses...

Va falloir aussi que je trouve des plans live, moi, LITH se calme un peu, je vais avoir plus de temps :) !