Auteur Sujet: Charles premier et Wehwalt_split album en écoute et téléchargement  (Lu 2276 fois)

Charles premier

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à écouter et à télécharger si vous le souhaitez le fruit d'une coopération artistique entre Wehwalt et Charles premier:

http://mnomizedsplitwehwalt.bandcamp.com/album/charles-premier-wehwalt

C'est sorti hier et c'est via le netlabel Otorragie.

Merci Wehwalt de m'avoir sollicité!

Bonne écoute!

Charles premier

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
Re : Charles premier et Wehwalt_split album en écoute et téléchargement « Réponse #1 le: juin 10, 2012, 11:22:58 am »
Hello, par le plus grand des hasards je viens d'écouter (par le bias du podcast sadayatana http://sadayatana.com/2012/06/84-listen-and-dream/), chouettes constructions abstraites
et autre hasard il se trouve qu'on se croisera peut-être dans les landes au mois d'août...

Charles premier

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Re : Charles premier et Wehwalt_split album en écoute et téléchargement « Réponse #2 le: juin 13, 2012, 16:06:50 pm »
Héhé! Enchanté!

Et moi, je découvre par le fruit des hasards qui s'enchaînent le label Eg0cide. Et Il y a "des choses" qui me parlent! Je vais aller y promener mes oreilles!

Tiens, je ne savais pas que j'étais en podcast via Sadayatana... Cool!

Moi aussi, j'espère au mois d'août, par hasard alors!!!

(.° 0 °.)

Charles premier

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Charles premier et Wehwalt_split album en écoute et téléchargement « Réponse #3 le: juin 13, 2012, 17:30:27 pm »
J'ai jeté une oreille vite fait sur le premier morceau, bien cool, belle prod, ça promet et ça donne grave envie d'écouter le reste,
en plus je me retrouve bien dans ce travail, des que j'ai une minute enfin un peu plus j'écoute le reste .
Allez chauffe Charles !
Héhé les Landes sont grandes mais bien vides, vivement vos croisements keks  parts au coin d'la forêt part une nuit d'août pour finir de décrocher les étoiles k'auront pas voulus tomber toutes seules !

Charles premier

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Re : Charles premier et Wehwalt_split album en écoute et téléchargement « Réponse #4 le: juin 13, 2012, 21:48:24 pm »
D'accord! je veux bien décrocher des étoiles, c'est une chouette idée! Hihihi!
Charles premier

wehwalt

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : Charles premier et Wehwalt_split album en écoute et téléchargement « Réponse #5 le: juin 15, 2012, 09:51:00 am »
Bonjour à toutes et tous, merci pour les retours.
Tout d'abords merci à Charles premier et son indéfectible enthousiasme,
J'aime cette émulation créative qu'il y'a dans ces "confrontation d'univers sonore".
Pour toutes celles et ceux, musiciens de tout poils, qui sont intéressé(e)s par le principe du split/collab. album.
N'hésitez pas à me contacter ici:  otorragiewehwalt@gmail.com