Auteur Sujet: 24h du MANQUE à Clermont Ferrand : 24h de fanzine & placard ! 8/9 juin 2012  (Lu 12664 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
24h du MANQUE à Clermont Ferrand : 24h de fanzine & placard !

Youhou !!!!!!

Après une première édition à Saint Etienne ( 42), on remet ça avec les copains / copines de ROBOT-MACHIN à Clermont Ferrand, Puy de Dôme, avec peut être brice en invité spécial de la différence culturelle ( oupppppsssss)

BREF !!

ça se passera à
l'Hôtel des Vils,
55 Avenue de l'Union Soviétique
63 000 Clermont-Ferrand
( à coté de la gare)

ça commencera le vendredi 8 Juin à 18h, et finira le 9 Juin à 18h, s'ensuivra le vernissage du fanzine créé durant ces quelques folles heures.

Question, autres ? N'hésitez pas à les poser icite, ou bien nous contacter via notre mail :

artsduforez à gmail point com

inscription au placard :
http://leplacard.org/2012/Le%20placard%20de%20l%27HOTEL%20des%20VILS%20%2B%20SADF/

évènement facebook

( possibilité de stream !)

l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
 smiley14

pour les participations extérieures , stream vidéo+audio grandement conseillé ! histoire que sur place on ait un retour visuel de vos performances
me contacter pour faire des tests si besoin est
[ # ] [ ## ] [ ### ]


mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
yep je me suis inscrit, mais j'aimerais etre sûr d'avoir compris.
je me pointe sur place ou il faut obligatoirement streamer?. je suis pris d'un soudain doute.

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
T'as le choix en fait! Après si t'es pas loin j'pense que c'est mieux pour le public qu'un max d'artistes soient sur place mais genre nous avec nevroz, sub-altern et dawa, étant sur Bruxelles on va streamer... Et y'aura p'tet Patate qui va se joindre à nous! Chouette initiative once again!  smiley15


bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
clair! ça aurait bien fait plaisir de te voir et de voir les autres caniches présents... mais bon pas évident à gérer avec le taf, les thunes etc.... la rengaine habituelle malheureusement... A très bientôt j'espère! Des bizZ de BronXhell!  smiley15

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
yep je me suis inscrit, mais j'aimerais etre sûr d'avoir compris.
je me pointe sur place ou il faut obligatoirement streamer?. je suis pris d'un soudain doute.

perfect ! nonon tu joueras sur place evidemment =) ca sera streamé sur la radio et envoyé dedans les casques en local
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
TOP COOL!
tu y seras le pilami?

Citer
mais bon pas évident à gérer avec le taf, les thunes etc.... la rengaine habituelle malheureusement... A très bientôt j'espère! Des bizZ de BronXhell
partout la même ici bas!

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Oh Oh !!
Cool que tu viennes, vichy clermont c'est pas si loin... hein !! pis j'en profites pour te dire que je joues samedi soir à clermont en première partie d'UNAS, youhouhou.

Bon, au 8 Juin alors !!  smiley12 smiley14 smiley12
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ça approche !

n'hésitez pas à vous inscrire, il reste encore pas mal de place le samedi
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
y a encore pas mal de trous dans la prog'
j'ai taffé dur dur ces derniers temps, absolument pas eu le temps de faire de musique
ça risque d’être bien freestyle de mon coté

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ouép c'est plutot bien qu'il y ai des trous =) , comme ca on pourra faire des trips improvisés a plusieurs  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]