heu j'ai des potes qui font des albums de punkrock en 2jours et une centaines de bieresquasiment que prises de son en one shot est ce que ce genre d'echec te tente ?
Mean-Jichelle m'a fait savoir qu'il doute fortement de sa capacité à te fournir des pistes vraiment inintéressantes après avoir suivi en direct l'euro vision, il pense qu'il y a la des gens vraiment très fort et pour tout dire des virtuoses de l'échec et il hésite a prendre le risque ne voulant plomber la fin de sa carrière par une oeuvre belle et originale et surtout qui risquerait de plaire à des centaines de millions de groupies en feu .Après moults écoutes de tentatives d'oeuvres avortées, je l'ai presque décidé à faire une prise cet aprem, nous verrons bien !
Ah oui pour les habitués du pitch de traviole, un "raté" ce serait plutôt un morceau restant dans une tonalité précise, avec un rythme régulier, des mélodies accrocheuses, des sons lisses et pouet pouet (j'me comprends)...juste ce que tu viens d'envoyer, quoi.
Je soupçonne Mean-Ji d'utiliser ton corps jumeau et ce projet egocidien afin d'assouvir discrètement ses penchants eurovisionnaires...