Auteur Sujet: le retour de Tarzan Premier  (Lu 2811 fois)

Tarzan Premier

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
le retour de Tarzan Premier « le: avril 27, 2012, 17:56:47 pm »
voilà... je suis de retour après plusieurs mois (année?) d'absence... j'avais déjà envoyé quelques morceaux il y à un petit temps de cela mais le serveur de cannibal caniche ayant été hacké entre temps, mes morceaux avaient disparu... je les renverrais un jour, promis...
à l'époque je travaillais avec LMMS et un vieil ordi bricolé par mes soins...
en ces temps sombre je vais poster un morceau de circonstance fait cette fois ci sous fruity...
une chanson engagé qui ne date pas d'aujourd'hui puisque je l'ai faite en 2009...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : le retour de Tarzan Premier « Réponse #1 le: avril 28, 2012, 00:32:47 am »
Rebienvenu, j'espère que ça va bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : le retour de Tarzan Premier « Réponse #2 le: avril 28, 2012, 12:55:45 pm »
ça va ou bien ??

Tarzan Premier

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
Re : le retour de Tarzan Premier « Réponse #3 le: avril 28, 2012, 13:43:56 pm »
ça va très très bien... il faut que je me repppppette? ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?ça va très très bien... il faut que je me repppppette?