Auteur Sujet: KANNEZERED NOZ  (Lu 2039 fois)

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
KANNEZERED NOZ « le: février 26, 2012, 19:04:55 pm »


Après plus de 6 mois de travail et une diffusion physique à petite échelle, nous mettons en ligne le court-métrage KANNEZERED NOZ, dans lequel j'ai un rôle et composé la bande son avec le réalisateur :

Kannezered Noz

Nous cherchons des salles, bars, cafés, squats, etc où le diffuser. Nous serons à Rennes à partir de la semaine prochaine, où nous comptons déjà distribuer la version DVD-R, et surtout chercher des endroits cool où le passer. Si quelqu'un ici a des idées/des contacts, je suis preneur...

A propos du film je n'ai pas grand chose à dire, mis à part qu'il faut le voir, le sentir, l'écouter et même certains le subiront. Ne cherchez pas de trame scénaristique ou de mise en scène ou autre concept cinématographique. Je peux juste dire que chaque scène et image se suit de façon très fluide, aussi bien visuellement que symboliquement.

Un conseil, sortez vos infras. Ou un casque. Mais à éviter sur ordi portable.

D'autres films/vidéos, musiques, expérimentations, suivront, et tout ceci se met en place gentiment à travers L'Oeil Céleste. Nous prévoyons aussi de jouer Live le film, sur lequel se rajouteront d'autres sons et images, auront un ordre différent, seront remixées live, etc.

Contact : loeilceleste@gmail.com

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : KANNEZERED NOZ « Réponse #1 le: mars 13, 2012, 12:45:52 pm »
Pour ceux que ça intéresse, le film sera diffusé à Rennes à l'Elabo ce Dimanche (vers 19h30), avec d'autres choses d'autres personnes, des trucs plus ou moins étranges...

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : KANNEZERED NOZ « Réponse #2 le: mai 23, 2012, 18:54:45 pm »
Sait-on jamais, le film sera diffusé le 7 Juin à La Brujula De Momo, à Grenade en Espagne.


Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : KANNEZERED NOZ « Réponse #3 le: septembre 24, 2012, 15:49:58 pm »
Quelqu'un l'a-t-il vu par ici ?

hin hin hin