Auteur Sujet: CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu !  (Lu 4535 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « le: février 21, 2012, 23:10:35 pm »
CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu !
Je vous arrête tout de suite bande d'incultes, CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC n'est pas une chanson de Tino Rossi
CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC est le Grand TOUT
CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC est celui par qui tout a commencé
CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC est celui par qui tout finira

CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu !
par le truchement d'une décoction hautement toxique mais oh! combien stimulante pour mon esprit supérieurement engourdi par tant d'années aux côtés des plus grandes drogues et des meilleurs elixirs, décoction dont je tairais la recette car seuls les simples d'esprit peuvent y survivre,

par le truchement d'une décoction hautement toxique donc,
j'ai vecu la transe mystique ultime,
j'ai traversé le soleil
j'ai tutoyé Elvis
j'ai vu CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC
il était en train de manger mais j'ai pu réussir à noter ses mots à notre intention

Citer
:smiley31: :smiley31: :smiley31: :smiley31: :smiley31: :smiley31:
c'neh r'tah jnebe'h ryulh'lhu n'ath n'thai n'gah !
 :smiley31: :smiley31: :smiley31: :smiley31: :smiley31: :smiley31:

Que je puisse écrire aussi fidèlement la langue des dieux est en soit la preuve irréfutable de ce que j'avance, aussi nos cannibales savants étant repartis immédiatement dans leurs laboratoires caniches pour essayer de comprendre le pourquoi de tout ceci, et ses implications sur cette compilation en particulier et sur le monde en général,
je suis au regret de vous annoncer que vous avez encore 10 jours
pas une journée de plus
pour nous envoyer sur papier libre et électronique vos poèmes, écrits, pamphlets, proses, et autres nouvelles, bafouilles, insultes alexandrines, visuelles apparitions, ou photos faites pour les yeux !
Tous ceux qui ne participeront pas ne seront pas invités à la gigantesque partie fine qui se prépare la-haut dans les nuages au soir du lendemain du jour J de la fin du monde M.

 cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable
Pour les musiques il est trop tard !!!!!
 cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable
A moins que vous ne vous fendiez d'une chanson à texte qui me rendra muet d'admiration pour 24H ou que vous réussissiez à faire pleurer pilami par la beauté de votre réverb à circonvolution cousue main
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « Réponse #1 le: février 22, 2012, 08:29:12 am »
j'ai refilé mon son à pilami via mediafire (car rien à faire ça passait pas sur le ftp) le 21. J'espère qu'il l'a bien reçu et que ducoup c'est pas trop tard  :ouin:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « Réponse #2 le: février 22, 2012, 09:44:05 am »
vi c'est bon =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « Réponse #3 le: mars 08, 2012, 17:17:49 pm »
BRAVO!

Le grand jury caniche m´a bien chargé et m´envoie vous remercier pour vos courriers, photos, dessins, collages, montages, morceaux, videos, et autre marques d'affection que vous nous avez témoigné dans ce moment particulièrement douloureux pour notre humanité.

Nous allons maintenant travailler avec un arrache-pied pour vous proposer tout ceci au plus vite sous une forme sexy mais bonne à la fois.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « Réponse #4 le: mars 08, 2012, 19:32:31 pm »
 :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « Réponse #5 le: mars 10, 2012, 12:37:29 pm »
pour la partie musicale je peux d'ores et déjà dire chapeau à tout le monde, c'est du lourd   :smiley31:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « Réponse #6 le: mars 10, 2012, 16:20:39 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : CONTITI VIRACOCHA PACHAYACHACHIC m'est apparu ! « Réponse #7 le: mars 11, 2012, 22:34:52 pm »
c'est du pointu  :lame:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise