Auteur Sujet: amnésie se sort les doigts du cul  (Lu 2477 fois)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
amnésie se sort les doigts du cul « le: février 03, 2012, 10:54:13 am »
ET OUI !  smiley20

Et ben voilà, depuis deux mois je travaille sur mon premier album. Yan de Ego Twister me le propose depuis un bout de temps, mais jusqu'ici j'avais un peu peur de faire tout un album tout seul...

Et puis, ben... J'me suis dit que ce serait bien quand même d'essayer d'en faire un.

Alors, voilà, j'y travaille et j'y prends beaucoup de plaisir !  caca_pirouette

Et comme je suis content de faire ça, je fais des vidéos un peu stupides pour raconter comment ça se passe... Les vidéos sont pas très intéressantes, c'est juste pour ceux que ça peut faire marrer...  smiley9

Voilà ! Bisous !  smiley15

amnésie enregistre son album partie 01

amnésie enregistre son album partie 02

amnésie enregistre son album partie 03

amnésie enregistre son album partie 04

amnésie enregistre son album partie 05

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : amnésie se sort les doigts du cul « Réponse #1 le: février 03, 2012, 20:36:18 pm »
hey bien cool ces ptites vidéos =)

t'as moyen de faire de belles choses avec tout ce matos en tout cas !!

mets-y du gras avec le sherman !! :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Re : amnésie se sort les doigts du cul « Réponse #2 le: février 04, 2012, 23:23:24 pm »
Merci ! Depuis il y a un nouveau copain à la maison en plus !!!  cacadiable caca_gai caca_dense caca_pirouette caca_russe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : amnésie se sort les doigts du cul « Réponse #3 le: février 05, 2012, 01:07:22 am »
bon courage et ne soit pas trop exigeant envers toi même !

( this message has been created with fortune cookie editor 3.1)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Re : amnésie se sort les doigts du cul « Réponse #4 le: février 05, 2012, 11:52:15 am »
Merci !
J'ai mis l'exigence un peu de côté, c'est ce qui m'a empêché de faire un vrai disque depuis une dizaine d'années. Là je me lance à l'eau sans trop y réfléchir (grâce à Yan, vraiment) et ça fait du bien ! Je prends un réel plaisir à travailler là dessus !